NEAL MORSE, retrouvailles avec Spock’s Beard au Morsefest [Actus Métal et Rock]

 

Pour la troisième édition du Morsefest, le chanteur Neal Morse va retrouver ses anciens camarades de Spock’s Beard pour interpréter pour la première fois dans son intégralité leur double concept album Snow avec tous les membres passés et présents le week end du 1er au 3 juillet 2016.

Ce disque sorti en 2002 est le dernier avec Neal Morse, parti par la suite menée une prolifique carrière solo. Il n’a cependant jamais vraiment lâché le groupe dans lequel figure encore son frère Alan Morse en participant encore régulièrement à la composition de morceaux. Les membres de Spock’s Beard se sont déjà tous retrouvé pour enregistrer ensemble une nouvelle chanson de vingt minutes baptisé Falling For Forever qui figure sur le dernier best of The First Twenty Years sorti le 20 novembre 2015. Nul doute que cette nouvelle édition fasse l’objet d’un prochain DVD et Blu-Ray comme l’édition de l’année dernière.

Neal Morse a sorti la semaine dernière un nouvel album de chansons religieuses intitulé To God Be The Glory et planche actuellement sur l’enregistrement du second album du Neal Morse Band avec Mike Portnoy et Randy George. Le dernier album de Spock’s Beard, The Oblivion Particle est sorti le 21 août 2015.

 

 

 

 


Une pensée sur “NEAL MORSE, retrouvailles avec Spock’s Beard au Morsefest [Actus Métal et Rock]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *