NEED FOR SPEED PAYBACK, retour de la franchise [Actus Jeux Vidéo]

 

Deux ans après son reboot, la célèbre franchise de jeu de courses d’Electronic Arts fait son retour avec Need For Speed Payback qui a été dévoilée cette semaine avec une première bande annonce.

 

 

Déjà à l’oeuvre sur le reboot de 2015, les développeurs de Ghost Games font leur retour en 2017 avec Need For Speed Payback, troisième épisode à paraître sur la nouvelle génération de consoles PS4 et Xbox One ainsi que sur PC via la plateforme Origin. Fidèle à son rendez vous sous le sapin même si celui ci s’est un peu espacé avec un titre tous les deux ans, c’est le 10 novembre 2017 que le jeu déboulera dans toutes les bonnes boutiques de jeux vidéo ou en digital.

Avec Need For Speed Payback, la franchise semble renouer avec le film d’action à la Fast & Furious en proposant une nouvelle histoire mettant en scène une  équipe de passionnés de bolides réunis pour se venger d’un infâme Cartel qui a la main sur tous les casinos et les criminels de Fortune Valley et qui s’est mis la police dans la poche.

 

Need For Speed Payback

 

Les développeurs de Ghost Games promettent un gameplay inédit qui récompensera la prise de risques avec des poursuites intenses. Le joueur pourra choisir entre trois personnages différents tous motivés par la vengeance. Cinq types de voitures différentes seront disponibles avec leur caractéristiques propres que vous soyez plutôt branché Course, Drift, Tout Terrain, Drag ou Runner qui permettront d’affronter ses concurrents dans différentes missions, courses ou défis. On trouvera différents véhicules abandonnés totalement au hasard dans la Vallée que l’on pourra retaper et personnaliser à sa guise dans l’habituel garage en gagnant ou en achetant différentes pièces mécaniques.

Après cette bande annonce cinématique, Electronic Arts ne manquera pas de dévoiler le gameplay de Need For Speed Payback lors d’une  conférence pré-E3 le dimanche 11 juin 2017 à 3h30 (heure française) dans le cadre de leur propre Festival EA Play qui se déroulera entre le 9 et 11 juin 2017 à l’Hollywood Palladium. Pour ceux qui sont déjà convaincus le jeu est déjà en précommande sur le site officiel.

 

Need For Speed Payback