NEXT LEVEL, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Les progrès en matière de jeux vidéo sont encore source d’inquiétudes inspirant le cinéma comme dans Next Level qui sortira directement en Blu-Ray et DVD à la mi-juillet.

 

 

Alors que pour certains l’arrivée de la réalité virtuelle ou augmentée est une chose particulièrement excitante et pleine de promesses réjouissantes, pour les scénaristes hollywoodiens c’est encore un sujet capable de donner d’inquiétants films d’anticipation à l’image de Next Level que l’éditeur Condor Entertainment nous proposera de découvrir le 18 juillet 2017 directement en Blu-Ray et DVD. Le film sera en plus accompagné par son making of d’une durée de quinze minutes et présenté dans un fourreau cartonné pour faire plus élégant dans votre collection.

Next Level suit l’histoire d’un groupe de jeunes gamers à qui l’on a proposé de venir tester le dernier cri en matière de réalité virtuelle. Un jeu de tir qui les plongera dans un violent combat où ils comprendront à leur dépend que les munitions de leurs ennemis sont loin d’être virtuelles et qu’il vont vraiment devoir se battre pour sauver leur vie.

 

Next Level - Adriana  Randall

 

Next Level ou The Call Up en version originale est le premier long métrage écrit et réalisé par Charles Barker dont le premier court métrage Indecision avait été diffusé à la télévision française en février 2004. Il lui aura fallu plus de douze ans pour enfin réussir à passer au long métrage sans avoir eu l’occasion entre temps de réussir à monter d’autres projets.

Au casting de Next Level on pourra retrouver Morfydd Clark, une jeune actrice généralement spécialisée dans les rôles en costumes puisqu’on a pu la voir entre autres dans Orgueil, Préjudices et Zombies, Love & Friendship ou bien encore Madame Bovary, ainsi que Adriana  Randall vue dans Experimenter,  Max Deacon le jeune héros du film catastrophe Black Storm et aussi Parker Sawyers qui jouait Barack Obama dans le film First Date.

 

Next Level