ONE MORE TIME, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

One More Time offre à Amber Heard un rôle bien différent de ceux où on a l’habitude de la voir que l’on pourra découvrir en mai directement en DVD.

 

 One More Time

 

Pour une fois qu’Amber Heard ne joue pas uniquement la jolie fille de service dans un long métrage, celui ci ne sortira pas au cinéma mais directement en DVD ! C’est Universal Pictures qui sortira One More Time le 2 mai 2017 dans une édition disponible immédiatement à moins de dix euros qui contiendra tout de même en bonus des scènes coupées.

Dans One More Time on suit l’histoire de Jude une jolie jeune femme qui rêve de devenir une rock star mais qui est obligée d’enregistrer des jingles commerciaux et d’enchaîner les petits concerts pour vivre. Expulsée de son appartement à Brooklyn, elle va être obligée de retourner vivre chez son père, un ancien crooner qui rêve de faire son come-back. Aussi forte tête l’un que l’autre, la fille et le père vont devoir réapprendre à vivre ensemble et faire face à leurs problèmes.

 

 

One More Time est le nouveau film du réalisateur et scénariste Robert Edwards. Son précédent film Coup d’Etat remonte déjà à 2006 et il était lui aussi déjà sorti  directement en DVD en France malgré la présence de Donald Sutherland et Ralph Fiennes dans les rôles principaux.

Cette fois ci ce sont Christopher Walken et Amber Heard qui tiennent les premiers rôles de One More Time en duo père et fille compliqué. Kelly Garner, vue dans la série Pan Am, jouera le rôle de la sœur plus terre à terre. On y verra aussi Oliver Platt, connu pour son rôle du Dr Daniel Charles vu dans les séries Chicago Med et tous ses dérivés, ainsi que Hamish Linklater vu dans la série Legion et Ann Magnuson vue dans Panic Room et Les Feux De L’Amour.

 

Amber Heard