PENNY DREADFUL, Bande annonce de la saison 3 [Actus Séries TV]

 

Avant son retour le 1er mai 2016, la série Penny Dreadful nous dévoile la bande annonce de sa troisième saison.

 

 

Eva Green, Josh Harnett et Timothy Dalton reprennent du service le 1er mai 2016 aux Etats sur la chaîne Showtime pour la troisième saison de la série fantastique. Après les événements de la deuxième saison, nos héros se retrouvent séparés de par le monde. Toujours la proie de démons, Vanessa Ives est enfermée à l’asile tandis que Ethan Chandler est reparti aux Etats Unis pour percer le mystère de ses origines. Ils finiront cependant par se réunir pour faire face à une nouvelle menace.

Les Penny Dreadful était des petites nouvelles fantastiques peuplées de monstres tels que Frankenstein ou Dracula vendues à Londres à l’époque victorienne comme les journaux. La saison 3 verra l’arrivée du Docteur Jekyll et Mister Hyde joué par Shazad Latif (Indian Palace, Suite Royale).

 

 

Wes Studi rejoint aussi le casting de la saison trois dans le rôle du nouvel homme de main de Sir Malcolm. Brian Cox incarnera le père de Ethan Chandler. Patty Lupone vue dans la saison deux sera de retour dans le rôle la nouvelle thérapeute de Vanessa. Christian Camargo jouera le zoologiste Alexander Sweet qui viendra aussi en aide à Vanessa. Sont aussi annoncés au casting Sam Barnett, Jessica Barden (The Lobster) et Perdita Weeks (Catacombes).

En France Penny Dreadful est diffusé par Netflix qui propose la série en simultanée avec les Etats Unis avec un épisode par semaine. Eva Green sera aussi à l’affiche de Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers, le nouveau film de Tim Burton qui sortira le 5 octobre 2016.

 

Eva Green

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *