ROAD GAMES, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Déjà disponible en V.O.D. le thriller horrifique Road Games arrive maintenant en Blu-Ray et DVD en France fin octobre.

 

Road Games

 

Road Games a beau être une production franco-anglaise tournée en France, il aura fallu attendre plus d’un an avant de pouvoir découvrir le film chez nous. Disponible en V.O.D. depuis le 11 juillet 2017 sur les plateformes légales, l’éditeur Marco Polo Production le proposera également en Blu-Ray et DVD dès le 25 octobre 2017. Ces éditions seront visiblement dépourvues de bonus mais seront accessibles directement à petit prix.

Road Games raconte l’histoire de l’anglais Jack et la française Véronique, un couple d’auto-stoppers qui se promènent en Normandie malgré les rumeurs qu’un serial killer s’en prendrait régulièrement aux voyageurs dans la région. Trouvant refuge chez un couple, ils découvriront trop tard qu’ils ont eu une bien mauvaise idée d’accepter leur hospitalité.

 

 

Road Games est le second film écrit et réalisé par le réalisateur anglais Abner Pastoll né en Afrique du Sud. Il s’est précédemment fait la main sur le thriller Shooting Shona encore inédit en France ainsi qu’une petite dizaine de courts métrages. Il est aussi à l’origine de la série Action UK! qui n’a pas encore  été difusée en France.

Le couple d’auto-stoppers de Road Games est interprété par Andrew Simpson, principalement connu pour son rôle dans Chronique d’un Scandale où il tenait le premier rôle au coté de Cate Blanchett. Sa nouvelle copine française Véronique est jouée par Joséphine De La Baume qui nous avait envoûté dans l’excellent Kiss Of The Damned avec Roxane Mesquida et que l’on a revu dans Rush de Ron Howard et dans la série Au Service De La France. Le couple qui va les accueillir est joué par la cultissime Barbara Crampton, célèbre pour son rôle dans Re-Animator qui s’était tourné ensuite vers les séries à l’eau de rose comme Les Feux De L’Amour mais que l’on peut à nouveau voir régulièrement dans d’autres films d’horreur comme You’re Next et We Are Still Here. Son mari est joué par Frédéric Pierrot vu dans la série Les Revenants et récemment au cinéma dans Chocolat avec Omar Sy.

 

Joséphine de la Baume - Road Games