ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, bande annonce japonaise [Actus Ciné]

 

De nouvelles images de Rogue One : A Stars Wars Story nous arrivent en provenance du Japon dans une nouvelle bande internationale.

 

 

A un mois et quatre jours de la sortie de Rogue One : A Star Wars Story, le grand jeu pour les fans sera de dénicher le maximum d’images inédites du film de Gareth Edwards avant sa sortie en salles. On est particulièrement gâté avec cette bande annonce internationale qui rajoute de nombreux plans supplémentaires à la dernière bande annonce sortie officiellement chez nous. De quoi relancer les discussions autour de ce premier spin off de la saga Star Wars qui sortira le 14 décembre en France.

On peut notamment y voir la mère de Jyn Erso dans le flash-back de son enfance jouée par Valene Kane qu’on n’avait pas encore eu l’occasion de voir. Il y a aussi ce plan inédit de Darth Vader issu cependant de la même scène où on le voyait arriver. Espérons tout de même que ce ne sera pas là sa seule apparition. Et vu que Rogue One : A Star Wars Story est vendu comme un film de guerre, il y a aussi de nombreux plans de destruction et de combats supplémentaires qui font monter notre impatience.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

Comme pour Star Wars Episode VII : Le Réveil De La Force met en scène un nouveau personnage féminin fort qui est cette fois ci la grande héroïne. C’est Felicity Jones, connue pour son rôle dans Une Merveilleuse Histoire Du Temps qui incarne Jyn Erso celle qui va mener une troupe de rebelles pour retrouver son père inventeur de l’Etoile De La Mort. L’actrice est cette semaine au coté de Tom Hanks à l’affiche d’Inferno, la suite du Da Vinci Code.

Disney a déjà annoncé qu’il ne pensait pas faire le même carton avec ce nouveau film qu’avec Le Réveil De La Force l’année dernière comme si les fans n’allaient pas répondre présent à l’occasion de découvrir cette histoire inédite. Même ceux déçus par le film de J.J. Abrams seront forcement tenté de découvrir ce qu’a fait Gareth Edwards, le réalisateur de Monsters et Godzilla, de la saga.Persuadé de ne pas faire le plein, Disney n’a même pas encore lancé la campagne de réservation des places qui avait commencé bien plus tôt pour le précédent film.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *