RUPTURE, sortie directe en Blu-Ray Steelbook et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Noomi Rapace est la malheureuse victime de cruelles expérimentations dans le film d’horreur Rupture qui sortira en France directement en Blu-Ray et DVD début mai.

 

Rupture - Blu-Ray Steelbook

 

Après The Human Centipede 3 et American Guinea Pig : Bouquet Of Guts & Gore, le torture porn semble faire son retour en force dans les sorties Blu-Ray et DVD. La preuve en est avec la sortie le 2 mai 2017 du long métrage horrifique Rupture que  TF1 Vidéo proposera  film dans une très belle édition Blu-Ray en boitier Steelbook ainsi qu’une édition DVD plus classique. En revanche, il ne faudra pas compter sur le moindre bonus pour accompagner le film.

Rupture suit l’histoire de Renee Morgan, une mère de famille célibataire terrifiée par les araignées. Alors qu’elle est en route pour retrouver un ami, elle va être violemment kidnappée par un groupe d’inconnus. Après avoir été soumise à un intense interrogatoire et une batterie d’examens dont certains sur sa peur des araignées, Renee va rapidement découvrir qu’elle est le sujet d’expériences clandestines. Ses ravisseurs vont lui expliquer qu’elle a une anomalie génétique qui pourrait potentiellement lui permettre de révéler sa vraie nature.

 

 

Rupture marque le retour du réalisateur Steven Shainberg dix ans après son dernier film Fur, Un Portrait Imaginaire De Diane Arbus. Il s’était fait connaître avant cela par son second film La Secrétaire qui avait aussi révélée l’actrice Maggie Gyllenhaal. C’est aussi lui qui a écrit le scénario du film avec Brian Nelson a qui l’on doit les scénarios de Hard Candy et 30 Jours De Nuit pour le réalisateur David Slade.

Noomi Rapace, révélé par son rôle dans l’adaptation des polars Millenium et qu’on devrait retrouver dans Alien Covenant, joue la mère de famille kidnappée. Parmi ses tortionnaires on trouvera Michael Chiklis célèbre héros de la série The Shield revu récemment dans la troisième saison de Gotham, Peter Stormare dont la gueule de bad guy est plus connu que son nom et qu’on a pu voir dans The Big Lebowski et plus récemment dans la série Blacklist et John Wick 2, ainsi que Kerry Bishé vu dans le Red State de Kevin Smith et Argo.

 

Noomi Rapace