SCHOOL GIRL / ZOMBIE HUNTER, maintenant dispo sur PS4 [Actus Jeux Vidéo]

 

Le survival horror sexy School girl / Zombie Hunter dévoile sa bande annonce de lancement à l’occasion de cette sortie cette semaine sur PS4.

 

 

Il n’y a définitivement plus besoin de passer par l’import pour trouver en France les jeux que l’on pensait avant plutôt réservés aux plus pervers des Otakus alors que tout le monde voulait y jouer. Sorti au mois de janvier 2017 au Japon, le survival horror School Girl / Zombie Hunter est maintenant disponible en exclusivité sur PS4 en Europe depuis le vendredi 17 novembre 2017. C’est l’éditeur Aksys Games, spécialiste de la localisation de jeux japonais, qui nous permet de découvrir le jeu uniquement en téléchargement sur le Playstation Store en France alors qu’il aura le droit à une sortie en version physique aux Etats Unis.

Se déroulant dans le même univers que la saga vidéo ludique Onechanbara, School Girl / Zombie Hunter suit cinq lycéennes de la Kirisaku High School, connu pour son équilibre entre études académiques et enseignement du sport, qui vont se retrouver coupées du monde et encerclées par ce qui semble être des vagues incessantes d’hordes de féroces zombies. Travaillant seules ou en équipe, les cinq filles devront utiliser tous leurs talents pour trouver la source de l’infection et annihiler tous les zombies à l’aide d’un équipement surpuissant et leur plus belle lingerie.

 

 

Ce jeu qui pourrait faire penser au manga HighSchool Of The Dead ou à Lollipop Chainsaw est développé par le studio japonais Tamsoft qui s’est fait connaitre à ses débuts avec la saga Battle Arena Toshinden sur la première Playstation mais qui semble désormais s’être fait une spécialité des jeux mettant en scène de jeunes femmes en tenues légères comme Sernran Kagura mais aussi récemment le R.P.G. Cyberdimension Neptunia : 4 Goddesses Online.

Jouable seul ou en coopération, School Girl / Zombie Hunter vous permettra de choisir entre cinq personnages jouables pour s’attaquer à une cinquantaine de missions différentes en temps limitée qui demanderont d’éliminer tous les ennemis, atteindre un but, protéger une base, survivre, protéger à distance des alliée situé loin de nous ou se battre contre des boss. Une fois les missions principales de chaque épisode effectuées, des missions annexes se débloqueront pour compléter son arsenal. Il faudra être vigilent lors des attaques de zombies car ceux ci s’en prennent souvent aux habits des jeunes filles qui pourront finir en sous vêtements. Un mode multijoueur est aussi au programme pour affronter les zombies.

 

School Girl / Zombie Hunter