SCREAM, bande annonce de la saison 2 [Actus Séries TV]

 

La deuxième saison de la série Scream prépare sa diffusion sur MTV avec une première bande annonce.

 

 

L’adaptation en série de la saga cinématographique culte Scream créée par le regretté Wes Craven et le scénariste Kevin Williamson revient pour une seconde saison le 30 mai 2016 sur MTV aux Etats Unis. Après plusieurs teasers énigmatiques, la première bande annonce nous donne enfin quelques détails sur ce qui nous y attend mais attention car elle commence sur un spoiler sur la fin de la première saison.

Dans cette nouvelle saison de Scream, on retrouve Emma (Willa Fitzgerald) de retour à Lakewood après plusieurs mois d’absence pour se remettre de ses émotions. Tout le monde prend des précautions pour savoir si elle a vraiment pu stopper le tueur au masque. Pendant ce temps là Audrey (Bex Taylor-Klaus) continue de cacher sa relation avec le tueur mais reçoit un appel anonyme la menaçant de tout révéler. De leurs côtés Brooke (Carlson Young) et Jake (Tom Maden) se font discret sur leur histoire d’amour de peur d’être découvert par le maire Maddox (Bryan Batt) et Noah (John Karna) est sur le point de découvrir l’identité du tueur.

De nouveaux Showrunners ont été choisis pour la seconde saison, il s’agit de Michael Gans et Richard Register, auteurs de Celebrity Deathmatch, qui remplaceront Jaime Paglia et Jill Blotevogel. Cette dernière restera cependant consultante sur cette nouvelle saison. Pour remplacer les nombreuses personnes éliminées dans la première saison, la série accueillera Kiana Ledé, Santiago Segura, Anthony Ruivivar, Austin Highsmith, Sean Grandillo et Karina Logue. Pour ceux qui n’ont pas accès à MTV, la série est aussi proposée en France sur Netflix quelques semaines après sa diffusion.

 

Scream Saison 2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *