SEASONS OF HEAVEN, bande annonce de l’exclu Nintendo Switch [Actus Jeux Vidéo]

 

Seasons Of Heaven, l’une des premières exclusivité de la nouvelle console hybride Nintendo Switch, se dévoile dans une première bande annonce.

 

 

Cocorico ! Une des premières exclusivité développée pour la Nintendo Switch est française ! Seasons Of Heaven est en effet une création du studio français AnyArts Production basé cependant à Los Angeles et fondé par Nicolas Augusto principalement connu pour les émissions  de télévision R.I.P. Recherches / Investigations / Paranormal. Le studio est composé de vétérans du jeu vidéo et de jeunes passionnés.

Si on ne sait pas encore si le jeu fera parti du line up de la console à son lancement en mars 2017, cette première vidéo laisse présager que la Nintendo Switch en a dans le ventre et pourra nous émerveiller comme ses concurrentes. Rien ne dit cependant que le jeu sera réellement aussi beau que cela sur la console car pour l’instant cette première bande annonce tourne sur le moteur Unreal Engine 4.

Seasons Of Heaven est l’adaptation d’un roman de Nicolas Augusto, le créateur du studio, intitulé Les Saisons Du Paradis. La première bande annonce nous présente Yann, un jeune garçon atteint du syndrome d’Asperger accompagné de son chien Ani dans une ambiance qui n’est pas sans rappeler celle des créations du Studio Ico. Il ne sera pas le seul héros de cette histoire puisqu’on devrait y retrouver ses amies Nina et Ana qui sont les véritables héroïnes du roman dont le père  mène un groupe de survivants dans un monde dévasté par l’arrogance des Hommes.

Le jeu devrait nous permettra de passer régulièrement entre le petit garçon et son chien pour explorer ce monde. Il faudra souvent chercher à s’enfuir et à se cacher pour échapper à des âmes errantes et à  de gros monstres comme ceux que l’on peut voir dans cette vidéo. On nous promet des phases d’exploration sur Terre et dans les airs avec de nombreuses énigmes à résoudre et des pièges à éviter. On en saura peut être plus sur le jeu lors de la conférence que Nintendo compte tenir le 12 janvier 2017 où devrait au moins être annoncé la date de sortie et le prix exacte de la Nintendo Switch.

 

Seasons Of Heaven