STAR TREK SANS LIMITES, bande annonce finale [Actus Ciné]

 

Prévu seulement pour le mois d’août dans les salles de cinéma, Star Trek Sans Limites nous offre déjà sa bande annonce finale bourrée de nouvelles images.

 

 

Ce n’est que le 17 août 2016 que l’on pourra découvrir ce que Justin Lin a fait de la franchise Star Trek relancée brillamment par J.J. Abrams avec ce troisième volet baptisé Star Trek Sans Limites ou Star Trek Beyond en anglais. Même si la Paramount semble miser avant tout sur le nouveau single de Rihanna pour vendre le film, les nouvelles images diffusées aujourd’hui nous en apprennent un peu plus sur l’histoire et donne assez confiance en ce troisième épisode en terme de grand spectacle. Il faut bien cela pour tenter de rivaliser avec le retour de Star Wars.

La fin de Star Trek Into Darkness laissait présager que les aventures du nouveau Capitaine Kirk allait maintenant comme dans l’ancienne série télé parcourir les limites des frontières connues de l’Espace. Ils y feront apparemment une bien mauvaise rencontre et le vaisseau Enterprise va encore subir d’importants dégâts au point de laisser nos héros coincés sur une planète hostile inconnue.

 

Star Trek Sans Limites

 

Que tout le monde se rassure Rihanna n’aura pas d’autre présence dans le long métrage en dehors de sa chanson dans le générique. On retrouvera ici l’ensemble de l’équipage de l’Enterprise que l’on connait maintenant depuis deux films avec Chris Pine en Capitaine Kirk, Zachary Quinto en Spock, Karl Urban en Bones, Simon Pegg en Scotty, Zoe Saldana en Uhura. Ce sera aussi l’occasion de voir une dernière fois l’acteur Anton Yelchin, décédé tragiquement la semaine dernière, dans le rôle du mécanicien Chekov. Ils auront affaire à deux petits nouveaux Idris Elba dans le rôle du nouveau grand méchant Krall et la française Sofia Boutella dans le rôle de Jaylah, une extra-terrestre au comportement ambigu.

J.J. Abrams reste producteur de ce nouveau Star Trek, histoire de garder un œil sur l’avancée de la franchise. Le scénario est entre de bonnes mains puisque c’est Simon Pegg qui l’a repris avec l’aide de Doug Jung après le départ de Roberto Orci, scénariste des deux premiers films. Star Trek Sans Limites semble en tout cas déjà ouvrir des portes à son réalisateur Justin Lin qui devrait enchaîner avec Space Jam 2 et pourrait même se retrouver à la tête de l’adaptation live du manga Akira coincé dans le « development hell » depuis près de dix ans.

 

Star Trek Sans Limites : Anton Yelchin

 

 

Une pensée sur “STAR TREK SANS LIMITES, bande annonce finale [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *