STAR WARS BATTLEFRONT, bande annonce du DLC Bordure Extérieure

 

Une bande annonce de gameplay du premier DLC payant de Star Wars Battlefront a été postée cette semaine sur YouTube, histoire de découvrir son contenu.

 

 

Le contenu du jeux vidéo Star Wars Battlefront développé par Dice va s’enrichir le 22 mars 2016 avec le premier DLC Bordure Extérieure. Celui proposera surtout quatre nouvelles maps sur Tatooine avec la visite du palais de Jabba The Hutt et de ses abords ainsi  que sur Sullust, la planète volcanique totalement absente des films. vue uniquement dans la série animé Clone Wars, on a bien du mal à s’expliquer la présence dans le jeu alors qu’il y manque énormément de planètes célèbres de la saga de George Lucas.

Le DLC Bordure Extérieure permettra de jouer avec deux nouveaux « héros » le chasseur de primes Greedo et Nien Numb le pilote de X-Wing qui auront leur propre arsenal et leurs techniques personnelles. Il comprendra aussi un nouveau mode multijoueur appelé Convoi dans lequel on devra réussir à transporter dans un temps donné des marchandises en survivant aux attaques féroces des soldats de l’Empire. Nous aurons aussi le droit à quatre nouvelles armes le Relby V-10, le DT-12, le DL-18 et le DLT-19x ainsi que trois nouvelles cartes des étoiles. Ce DLC est le premier sur quatre inclus dans le Season Pass vendu 49,99€ ou disponible seul à 14,99€.

A l’exception de la carte de Jakku qui accompagnait la sortie du nouveau film Le Réveil De La Force, Dice a choisi de focaliser le jeu uniquement sur la Trilogie Originale. Cela explique un peu le manque de contenu à sa sortie avec un mode solo qui ne sert pour l’instant que de prologue très restreint et de salles d’entraînement. Le plus gros du jeu se passe en multijoueur et nécessite donc d’être abonnés au Playstation Plus ou Xbox Live. Heureusement Dice songe apporter du contenu supplémentaire à Star Wars Battlefront tous les mois via des mises à jours gratuites et des DLC payants.

 

Star Wars Battlefront : Bordure Extérieure