STAR WARS BATTLEFRONT, bande annonce du DLC Death Star [Actus Jeux Vidéo]

 

L’Etoile De La Mort sera au cœur de l’intrigue du prochain film Star Wars en décembre mais d’ici là on pourra s’y affronter dans le nouveau DLC du jeu Star Wars Battlefront dès la semaine prochaine.

 

 

Death Star est le troisième DLC sur quatre prévu dans le Season Pass de Star Wars Battlefront. Après la frontière extérieure dans Outer Rim et la Cité Des Nuages dans Bespin, cette nouvelle extension nous emmènera comme son nom l’indique à bord de l’Etoile De La Mort et à ses alentours à partir du 20 septembre 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Pour un  jeu basé sur la Trilogie Originelle, c’était une grosse erreur des développeurs de ne pas avoir inclus ce lieu mythique dans le jeu à sa sortie, dommage qu’il faille pour cela à nouveau repasser à la caisse pour enfin y mettre les pieds.

Au programme de cette nouvelle extension on comptera cinq nouvelles cartes multijoueurs pour jouer dans l’espace et à bord de l’Etoile De La Mort. Cela signifie que l’on pourra enfin retrouver les combats spatiaux entre X-Wings et Tie Fighters ou autres vaisseaux qui manquaient jusque là cruellement au jeu puisque tous les combats ne pouvaient se dérouler jusque là que dans le ciel des planètes. Un nouveau mode de jeu intitulé Poste De Combat se déroulera en trois phases : la première sera la phase d’approche de l’Etoile De La Mort à bord d’A-Wings ou X-Wings, la seconde sera une phase de combat dans la station spatiale, la troisième repart dans l’Espace pour faire exploser l’Etoile De La Mort.

 

 

Deux nouveaux personnages jouables rejoignent le jeu grâce au DLC dont Chewbacca, autre inexplicable grand absent du jeu de base. Il aura la particularité d’être plus résistant que les autres héros du jeu et son arbalète laser promet de faire deux fois plus de dégâts que ceux qu’il encaissera. L’autre nouvel héros est plus anecdotique puisqu’il s’agit du chasseur de primes à tête de lézard Bossk qui aura la particularité de pouvoir se régénérer à chaque ennemi abattu. Sa Vision Thermique pourra lui donner un sacré avantage pour repérer ses ennemis.

Le DLC comprend aussi deux nouveaux vaisseau le X-Wing Red Five de Luke Skywalker et le Tie Advanced de Darth Vader. Deux nouvelles armes viendront aussi compléter l’arsenal disponible. Le premier est  le TL-50 Heavy Repeter  qui envoie une tempête d’éclair et peut rassembler l’énergie pour créer une forte explosion et le second est le K-16 Bryar Pistol qui cache bien son jeu car il peut transformer les sources de chaleur pour créer une grosse explosion. Enfin, les nouvelles cartes des étoiles permettront d’invoquer un droïd médical ou de poser des mines laser.

 

Star Wars Battlefront : Death Star

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *