SUICIDE SQUAD, bande annonce Blitz [Actus Ciné]

 

Les Studios Warner accueillant la nouvelle édition des MTV Movie Awards à Los Angeles, ils ont décidé de frapper fort en nous proposant une toute nouvelle bande annonce de Suicide Squad remplie de scènes inédites.

 

 

Contrairement à ce qu’on avait entendu précédemment c’est pour se protéger de Superman que le gouvernement américain aurait assemblé la Suicide Squad. Plutôt étonnant puisque celle-ci se compose pourtant des principaux ennemis de Batman ! On savait que Suicide Squad se déroulerait avant les événements de Batman V Superman : L’Aube De La Justice mais ce que cette vidéo nous apprend du coup, c’est que le film de David Ayer se situera du coup forcement dans le court laps de temps entre l’arrivée sur Terre de Superman dans Man Of Steel et son affrontement avec Batman.

Alors que des rumeurs annonçaient que Suicide Squad était reparti en tournage pour ajouter de nouvelles scènes comiques, cette nouvelle bande annonce nous prouve bien que le film contient déjà pas mal d’humour. Il a été précisé que les reshoots du film étaient en vérité destiné à rajouter de l’action, ce qui ne semble pourtant franchement manquer non plus.

 

Suicide Squad

 

Cette nouvelle bande annonce semble se focaliser principalement sur Margot Robbie, l’atout sexy du film qui interprète Harley Quinn et aussi sur Will Smith, plus grosse star du film, qui jouera Deadshot. Warner Bros semble vouloir encore garder le mystère sur l’interprétation du Joker par Jared Leto qui n’a pas hésiter à virer psychopathe pour le tournage du film en le mettant vraiment en arrière plan dans cette bande annonce.  Ben Affleck fait tout juste une petite apparition en Batman, on ne sait pas encore quelle place il tiendra dans le long métrage.

Le reste de la Suicide Squad se compose de Cara Delevingne en Enchantress, Joel Kinnaman en Rick Flag, Jai Courtney en Captain Boomerang, Adewale Akinnuoye-Agbaje en Killer Croc, Christopher Weiss en Slipknot, Common en Monster T et Karen Fukuhara en Katana. Le film de David Ayer sortira le 3 août 2016 sur les écrans français.

 

Suicide Squad

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *