THE BELKO EXPERIMENT, bande annonce non censurée [Actus Ciné]

 

Entre les deux épisodes des Gardiens De La Galaxie, le réalisateur James Gunn a eu le temps d’écrire le scénario du film d’horreur The Belko Experiment dont la première bande annonce vient de paraître durant la nuit dernière.

 

 

Ceux qui ont découvert James Gunn avec Les Gardiens De La Galaxie ne savent peut être pas que le réalisateur s’est fait connaître il y a déjà dix ans avec le film d’horreur Horribilis (Slither en V.O.). Avant cela il avait ses premières armes en tant que scénariste pour Troma et avait aussi écrit le scénario de L’Armée Des Morts. C’est donc un véritable spécialiste de l’horreur qui revient à ses premiers amours avec The Belko Experiment qui sortira au cinéma aux Etats Unis le 17 mars 2017. Pour la France, il faudra peut être patienter un peu plus car le film n’a pas encore de date de sortie en France.

The Belko Experiment suit un groupe de 80 employés américains d’une société basée à Bogota en Colombie qui vont se retrouver complètement enfermé dans leur bâtiment sans aucune possibilité d’en sortir. Une mystérieuse voix va les ordonner de participer à un jeu mortel dont les règles sont simples : Tuer ou être tués.

 

The Belko Experiment

 

Si James Gunn n’a pas eu le temps de réaliser ce film par lui même, il ne l’a pas confié à un débutant puisque c’est Greg McLean, le réalisateur de Wolf Creek et The Darkness, qui a été choisi pour mettre en scène The Belko Experiment. C’est à nouveau une production de Blumhouse Tilt, sous division de la compagnie du prolifique Jason Blum a qui l’on doit entre autres les sagas Insidious et American Nightmare. Ils sont associés cette fois ci avec le fameux Orion Pictures ressuscité en 2013 après leur faillite en 1999.

La distribution de The Belko Experiment comprend de nombreux fidèles de James Gunn à commencer par l’incontournable Michael Rooker connu pour son rôle dans The Walking Dead ainsi que son frère Sean Gunn et Mikaela Hoover tous dans Les Gardiens De La Galaxie. On y verra aussi Adria Arjona, héroïne de la nouvelle série Emerald City, John Gallagher Jr. vu dans 10 Cloverfield Lane et Melonie Diaz, découverte dans Soyez Sympas, Rembobinez de Michel Gondry.

 

Melonie Diaz

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *