THE HIGHWAYMEN, Kevin Costner et Woody Harrelson sur les traces de Bonnie & Clyde sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

The Highwaymen, le nouveau film Netflix sorti ce vendredi voit Kevin Costner et Woody Harrelson partir à la poursuite de Bonnie & Clyde.

 

 

Après le biopic musical The Dirt consacré au groupe de hard rock Mötley Crüe la semaine dernière, le nouveau grand film à arriver directement cette semaine sur Netflix s’appelle The Highwaymen. Sorti au cinéma dans quelques salles aux Etats Unis le 15 mars 2019, ce polar teinté de comédie pourra directement être regardé dans le confort de votre salon en France à partir de ce vendredi 29 mars en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. 

The Highwaymen raconte l’histoire vraie jamais dévoilée jusque-là de Frank Hamer et Maney Gault, deux anciens rangers du Texas devenus deux inspecteurs de police légendaires. Ils ont su compter sur leur instincts et leurs vieilles techniques lorsque toutes les forces du F.B.I. et les dernières technologies se sont montrées insuffisantes pour mettre un terme à la cavale du plus célèbre couple de gangsters Bonnie & Clyde.

 

 

 

Le projet de The Highwaymen remonte déjà à 2013 lorsque Universal Pictures avait songé mettre en lumière l’exploit des deux anciens rangers. Mais face à la gestation compliquée du projet, Netflix a réussi à s’accaparer cette histoire en 2017 et en a confié la réalisation  à John Lee Hancock, le metteur en scène de Dans L’Ombre De Mary et de Le Fondateur. Egalement scénariste, il s’est permis de réécrire le scénario qu’avait du laissé en plan John  Fusco connu pourtant pour des films comme Young Guns I et II ainsi que le dessin animé Spirit.

Alors qu’en 2013 étaient pressentis pour jouer les deux  vétérans, Paul Newman et Robert Redford, c’est finalement  à Kevin Costner et Woody Harrelson qu’échouent les rôles des deux inspecteurs. Pas moins prestigieux, le casting est complété par Kathy Bates vu dernièrement dans la saga American Horror Story, Kim Dickens qui a dernièrement quitté la série Fear The Walking Dead, John Carroll Lynch qui jouait déjà dans Le Fondateur, Thomas Mann vu dans Projet X et This Is Not A Love Story et Samantha Hunter Ogan vue dans la série Just Add Magic.

 

Samantha Hunter Ogan