THE NEON DEMON, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

The Neon Demon, le nouveau film de Nicolas Winding-Refn dévoile aujourd’hui sa première bande annonce.

 

 

Depuis l’annonce du réalisateur Nicolas Winding Refn que son prochain long métrage serait un film d’horreur, on attendait avec impatience de découvrir les premières images de The Neon Demon. Le metteur en scène de Drive et Only God Forgives a eu l’idée de ce long métrage en réalisant à quel point il est entourée de jolies femmes, il avait envie de célébrer cette beauté venimeuse dans une histoire angoissante profitant de l’ambiance électrique de Los Angeles.

The Neon Demon suivra une jeune fille jouée par Elle Fanning (Super 8, Malefique) qui arrive à Los Angeles dans l’espoir de devenir mannequin. Sa beauté et sa jeunesse vont susciter la convoitise d’un groupe de femmes obsédée par la beauté qui vont utiliser tous les moyens imaginables pour arriver à leur fin.

 

The Neon Demon

 

Les autres très belles actrices qui compléteront ce film d’horreur aux féminins seront Abbey Lee (Mad Max Fury Road), Christina Hendricks (MadMen), Jena Malone (Sucker Punch) et Bella  Heathcote (Dark Shadows). Le premier rôle masculin du long métrage sera tenu par Keanu Reeves dont on sait juste que le nom du personnage serait Hank mais on ne sait pas quel rôle il tiendra vraiment.

On a appris aujourd’hui que The Neon Demon sera en compétition à la 69ème édition du Festival de Cannes qui se déroulera du 11 au 22 mai. Le président du jury sera George Miller, célèbre réalisateur de la saga Mad Max. Peut être sera t’il sensible au fait de revoir son actrice Abbey Lee dans le film de Nicolas Winding Refn ! Le réalisateur est un grand habitué du festival où il a déjà remporté le prix de la mise en scène pour Drive. Quelque soit le palmarès, on est déjà certain de pouvoir découvrir The Neon Demon dans les salles françaises à partir du 8 juin 2016.

 

The Neon Demon

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *