THE SEVEN DEADLY SINS : KNIGHTS OF BRITANNIA, annoncé en France [Actus Jeux Vidéo]

 

Le manga The Seven Deadly Sins devient un jeu vidéo qui arrivera en début d’année 2018 via Bandaï Namco qui vient de révéler un premier teaser.

 

 

Alors qu’on fête cette année les 100 ans de l’animation japonaise, l’éditeur Bandaï Namco prouve encore qu’il en est l’un des plus fervents supporter en dévoilant cette semaine la bande annonce de The Seven Deadly Sins : Knights Of Britannia, l’adaptation d’un manga déjà devenue une série visible sur Netflix. Le jeu est attendu dans toute l’Europe en exclusivité sur la Playstation 4 en début d’année 2018 aussi bien en version physique que digital avec une localisation complète.

The Seven Deadly Sins (les septs péchés capitaux) est un gang de rebelles légendaire qui ont été accusés d’avoir renversé le Royaume de Liones et qui sont depuis poursuivi par des gardes d’élite nommé les Chevaliers Saints. Lorsqu’une jeune fille va faire son apparition bien déterminé à retrouver les Seven Deadly Sins, le monde va être bouleversé et une formidable aventure va commencer.

 

The Seven Deadly Sins : Knights Of Britannia

 

Sans aucun rapport avec le jeu The Seven Deadly Sins : Unjust Sin sorti uniquement sur Nintendo 3DS en 2014, The Seven Deadly Sins : Knights Of Britannia est un tout nouveau jeu entre action et aventure dans lequel on dirigera les deux héros du manga, Meliodas l’ancien chef des Seven Deadly Sins devenu tavernier et Elizabeth Liones, fille adoptive du roi qui vont ensemble tenter de retrouver les autres Chevaliers.

A l’origine The Seven Deadly Sins est un manga de Nabaka Suzuki pré-publié depuis octobre 2012 dans le magazine Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha avant sa sortie en 25 tomes. En France, il est disponible depuis mars 2014 grâce à l’éditeur Pika Editions. Le manga a aussi été adapté en série télé qui compte une saison complète de 24 épisodes et un TV spécial Signs Of The Holy War de quatre épisodes diffusés en France et dans le monde par Netflix.

 

The Seven Deadly Sins : Knights Of Britannia