TOUT L’ARGENT DU MONDE, nouvelle bande annonce avec Christopher Plummer [Actus Ciné]

 

Ridley Scott a déjà fini les reshoots de Tout L’Argent Du Monde dont la nouvelle bande annonce incluant Christopher Plummer vient de paraître.

 

 

Avec le tapage que cela a pu faire dans les médias et sur le net, le scandale sexuel qui a éclaboussé Kevin Spacey accusé d’attouchements sur mineurs n’a certainement pas pu vous échapper. Sans même attendre un éventuel procès, ses aveux ont suffit à stopper net la carrière de l’acteur pourtant si adulé par de nombreux fans avant que cela ne se sache. A peine les premières révélations sur le scandale été dévoilées que l’acteur a immédiatement été renvoyé de la sixième saison de House Of Cards par Netflix. Ridley Scott a lui aussi choisi le 8 novembre dernier de carrément effacer l’acteur de son nouveau film Tout L’Argent Du Monde à peine deux mois avant sa sortie alors que le tournage était déjà terminé.

Si cela paraissait assez inimaginable, le réalisateur a réussi à convoquer de toute urgence l’ensemble des acteurs et à trouver au pied levé l’acteur qui allait remplacer Kevin Spacey pour retourner au plus vite toutes ses scènes sans avoir à changer la date de sortie du film qui devait absolument sortir avant la fin de l’année pour pouvoir concourir aux Oscars. Il n’a en fait pas du trop se creuser les méninges pour trouver un comédien puisqu’il a juste eu à rappeler l’acteur Christopher Plummer qui était le premier choix de Ridley Scott à l’origine du projet pour incarner le milliardaire J. Paul Getty mais qui n’était finalement pas disponible au moment du tournage.

 

Tout L'Argent Du Monde

 

A la vue de cette bande annonce bien plus dynamique que la première, on peut se dire que ce changement ne pourra être que bénéfique au film car franchement vu la tonne de maquillage qu’il avait fallu pour vieillir artificiellement Kevin Spacey, on aurait certainement plus prêté attention à sa transformation qu’à sa performance. Malheureusement, on ne pourra certainement jamais voir sa version de Tout L’Argent Du Monde même si l’acteur n’est pour l’instant pas condamné pour ses actes.

Le rôle du milliardaire J. Paul Getty n’est de toute manière que secondaire dans l’histoire du kidnapping de son petit fils pour lequel le milliardaire n’a pas voulu verser de rançon. C’est Michelle Williams qui tient le première rôle du long métrage en mère du kidnappé au coté de Mark Wahlberg en responsable de la sécurité. Le rôle du jeune John Paul Getty III est joué par Charlie Plummer vu dans Boardwalk Empire. On  devrait aussi y voir la si séduisante Stacy Martin qui n’a pas eu de chance avec le film Le Redoutable qui n’a clairement pas rencontré le succès qu’il méritait pourtant. On rappelle que Tout L’Argent Du Monde sortira le 27 décembre 2017 en France.

 

Stacy Martin