TRUTH OR DARE ?, Lucy Hale dans un film d’horreur [Actus Ciné]

 

Lucy Hale, la star de la série Pretty Little Liars, enchaîne désormais les projets au cinéma et sera l’héroïne de Truth Or Dare ?, la prochaine production BlumHouse Pictures dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Maintenant que la série Pretty Little Liars est terminée, Lucy Hale a désormais le champ libre pour enfin se faire un nom au cinéma. C’est en effet pas moins de trois films la mettant  en scène que l’on pourra normalement découvrir durant le courant de l’année 2018 sur le grand écran. Parmi ceux là, le film d’horreur Truth Or Dare ? est le premier à avoir une date de sortie fixée au 27 avril 2018 dans les salles de ciné américaines. La mauvaise nouvelle, c’est qu’on ne sait pas encore quand et comment Universal Pictures compte le distribuer en France, au cinéma ou directement en vidéo ?

Dans Truth Or Dare ? Lucy Hale tiendra le rôle d’une étudiante qui lors d’un séjour à Mexico va accepter de participer à ce qui semblait être une partie du Jeu d’Action ou Vérité totalement inoffensive. Elle ne se doute pas encore que le jeu va la suivre jusqu’à chez elle et qu’il va devenir mortel si ses proches refusent de s’y prêter à leur tour.

 

Truth Or Dare ?

 

Après le succès pas franchement mérité d’Happy Birthdead, le producteur Jason Blum semble poursuivre  dans la même voix avec Truth Or Dare ? en restant dans l’univers étudiant, cible première de la plupart des longs métrages Blumhouse Pictures. La réalisation du film a été confié à Jeff Wadlow qui avait déjà mis en scène le film d’horreur Cry Wolf plutôt bien réussi mais que l’on connait surtout comme réalisateur de Kick Ass 2. Son dernier film est la comédie Les Mémoires D’Un Assassin International, sortie en exclusivité sur Netflix. Il a aussi pris part à l’écriture du scénario avec Jillian JacobsMichael Reisz scénariste de la série Shadowhunters : The Mortal Instrument et Christopher Roach le scénariste de Non Stop et des shows de la WWE.

Comme souvent avec le petit budget attribué au film,  Blumhouse Pictures mise sur des valeurs montantes issues de séries télé puisqu’au coté de Lucy Hale on pourra voir Tyler Posey star de Teen Wolf, Violett Beane vue dans The Flash, Landon Liboiron héros de Hemlock Grove sur NetflixSophia Ali vue dans la dernière saison de Grey’s Anatomy, Aurora Perrineau vue dans le film Jem & Les Hologrammes et Sam Lerner de la série Les Goldbergs.

 

Lucy Hale