WARCRAFT LE COMMENCEMENT, boitier steelbook collector et Blu-Ray 4K [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Les fans de l’adaptation du jeu vidéo Warcraft par Duncan Jones n’auront que l’embarras du choix en terme de formats pour la sortie du film en Blu-Ray et DVD au mois d’octobre.

 

Warcraft Le Commencement, Blu-Ray Steelbook

 

Ce sera probablement plus votre équipement vidéo que votre degrés de fanitude qui déterminera votre choix concernant les éditions Blu-Ray et DVD de Warcraft, Le Commencement qui sortiront le 11 octobre 2016. Les plus collectionneurs opteront certainement pour le boîtier steelbook renfermant le Blu-Ray standard et le DVD mais devront encore choisir entre l’édition limitée Fnac avec ces armoiries et son Blu-Ray de bonus supplémentaire ou l’édition « normale » que l’on trouvera partout ailleurs reprenant les visuels de L’Alliance au recto et de La Horde au verso. Les plus technophiles opteront probablement pour le combo Blu-Ray 4K + Blu-Ray. Il y aura le choix aussi avec le combo Blu-Ray 3D + Blu-Ray dont il serait dommage de se priver car elle est pour une fois un véritable atout du film. Les retardataires trouveront aussi une édition DVD simple moins riche en bonus.

Le réalisateur Duncan Jones ayant annoncé qu’il n’y aurait pas de version longue de son long métrage. C’est sans inquiétude que vous pourrez vous précipitez sur ces premières éditions bien fournies en terme de bonus :

  • Scènes coupées ou rallongées
  • Bêtisier
  • World Of Warcraft sur Pellicule
  • La Communauté de Warcraft
  • Warcraft : les liens de fraternité, le motion comic
  • Warcraft : l’expérience Madame Tussauds
  • ILM : Derrière la magie de Warcraft
  • La bande annonce de Warcraft – 2013

 

Warcraft Le Commencement - Blu-Ray et DVD

 

Fort de 1,66 millions d’entrées en France et 433,5 millions de Dollars à travers le monde, Warcraft, Le Commencement est l’adaptation d’un jeu vidéo la plus lucrative au cinéma. Cependant, le film de Duncan Jones qui s’adressait clairement principalement aux fans du jeu n’a pas convaincu le grand public aux Etats Unis où il n’a rapporté « que » 47 millions de Dollars.  Si l’histoire restera difficile à saisir pour les non initiés, le grand spectacle est bien au rendez-vous grâce à la maîtrise du réalisateur. Nul doute que ces différentes éditions Blu-Ray et DVD devraient faire plus d’un heureux.

Adapté du premier jeu de stratégie Warcraft et non pas du M.M.O.R.P.G. World Of Warcraft, le film raconte le début du combat entre l’Alliance Humaine et la Horde des Orcs obligés de fuir leur monde. Le casting du film compte dans ses rôles principaux du coté des HumainsTravis Fimmel, Dominic Cooper et Ben Foster et du coté des  Orcs : Toby Kebbel et Paula Patton.

 

Paula Patton

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *