Wilson, bande annonce non censurée [Actus Ciné]

 

Woody Harrelson s’est trouvé un nouveau rôle déjanté avec Wilson dont la bande annonce non censurée vient de paraître.

 

 

Quel plaisir de retrouver le Woody Harrelson déjanté que l’on aime tant ! Celui de Bienvenue à Zombieland ou du injustement méconnu film de super héros Defendor où il nous a fait mourir de rire. On pensait un peu l’avoir perdu depuis ses rôles dans les franchises commerciales Hunger Games et Insaisissable mais le revoici en grande forme dans Wilson qui devrait arriver dans les salles de cinéma françaises le 31 mai 2017.

Wilson est l’adaptation d’un roman graphique dessiné et écrit par Daniel Clowes, connu surtout pour Ghost World qui avait été aussi porté au cinéma en 2001 par Terry Zwigoff avec une toute jeune Scarlett Johansson. C’est cette fois le réalisateur Craig Johnson qui s’attaque à l’oeuvre du dessinateur. On lui doit précédemment le film The Skeleton Twins avec Bill Hader et Kristen Wiig encore inédit en France.

 

Wilson

 

Woody Harrelson incarne Wilson, un homme qui déteste et méprise le genre humain qui part à la recherche de son ex-femme toxico. En la retrouvant, il découvrira alors qu’il a eu une fille avec elle née après leur divorce. A sa manière très particulière, il tentera alors de nouer des liens avec la jeune fille pour recréer une famille.

Pour accompagner Woody Harrelson dans Wilson, le réalisateur Craig Johnson a embauché Laura Dern, célèbre pour son rôle dans Jurassic Park et qu’on retrouvera aussi en 2017 dans L’Episode VIII de Star Wars, pour jouer le rôle de  son ex-femme Pippi. Leur fille Claire est jouée par Isabella Amara, vue dans The Boss et prochainement à l’affiche du nouveau Spider-Man : Homecoming. On retrouvera aussi Judy Greer vu dernièrement dans Jurassic World et Ant-Man. La prostituée de la bande annonce est jouée par Roxy Wood vue dans la série Transparent.

 

Judy Greer

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *