X-MEN APOCALYPSE, bande annonce finale [Actus Ciné]

 

Une semaine après nous avoir expliqué son intrigue, X-Men Apocalypse se dévoile encore plus dans sa bande annonce finale qui se termine par une apparition très attendue.

 

 

Oui c’est bien les griffes de Wolverine que l’on peut voir à la fin de cette dernière bande annonce de X-Men Apocalypse. Hugh Jackman ne se montre toujours pas tout à fait mais ces premières images nous montrent au moins que cette fois ci sa présence devrait être plus importante que dans X-Men Le Commencement où elle relevait plus du cameo de luxe. Même si il participera bien au combat contre Apocalypse, le plus puissant de tous les mutants, rien ne dit pour autant qu’il soit présent pendant tout le film.

X-Men Apocalypse est la suite directe de X-Men Days Of Future Past. Les mutants devront y mener leur combat le plus difficile contre Apocalypse (Oscar Isaac), le tout premier mutant de l’histoire venu de l’Egypte Ancienne toujours entouré de ses quatre Cavaliers de l’Apocalypse dont Magneto (Michael Fassbender) et les nouvelles incarnations de Tornade (Alexandra Shipp), Angel (Ben Hardy) et Psylocke (Olivia Munn) vont prendre le relais et enlever le Professeur Xavier (James Mc Avoy). Face à la menace Mystique (Jennifer Lawrence) et Le Fauve (Nicholas Hoult) vont devoir former une nouvelle équipe de mutants. Cette nouvelle formation accueille pour la première fois Sophie Turner en Jean Grey, Tye Sheridan en Cyclope et Kodi Smit-McPhee en Diablo.

Toujours réalisé par Bryan Singer, X-Men Apocalypse sortira en France le 18 mai 2016 soit plus d’une semaine avant les Etats Unis où il ne sortira que le 27 mai 2016. La Fox joue gros en sortant le long métrage moins d’un mois après la sortie de Captain America Civil War qui a de fortes chances de s’emparer de la première place du box office pendant plusieurs semaines à en croire les critiques très positives déjà parues.

 

Wolverine dans X-Men Apocalypse

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *