ZOO, la saison un en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Diffusé sur TF1 en fin d’année 2015, la première saison de la série Zoo arrive en DVD au mois d’octobre.

 

Zoo

 

La première saison de Zoo a remporté un franc succès lors de sa diffusion en novembre et décembre 2015 sur TF1 avec près de cinq millions de fidèles par semaine. Pour ceux qui  l’auraient cependant raté, Universal Vidéo vous propose une séance de rattrapage avec la sortie de cette saison 1 en DVD le 4 octobre 2016. Désolé pour les fans de haute définition, la sortie sur Blu-Ray n’est pas d’actualité pour le moment. Cette édition DVD sera cependant bien fournie en bonus avec un making of, cinq featurettes,  la présentation de la série au Comic Con et un bêtisier.

Adapté du best seller du romancier James Patterson, Zoo raconte la révolte des animaux lassés d’être chassés, dressés, asservis et massacrés depuis des milliers d’années. Aux quatre coins du globe, on se rend compte que les animaux sont devenus curieusement beaucoup plus agressifs. Un biologiste américain, une agent des services secrets français et une blogueuse de Los Angeles vont chacun commencer à enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvriront que les causes de cette révolte sont bien plus inquiétantes qu’il y paraît.

 

 

C’est James Mangold, le réalisateur de Walk The Line, qui est à l’origine du projet. Alors que son associée Cathy Konrad songé à adapter le livre au cinéma, c’est lui qui a mis en contact le scénariste James Patterson avec la chaîne NBC. La série a ensuite été développée par Jeff Pinkner, André Nemec et Josh Appelbaum qui ont tous les trois travaillé sur la série Alias.

L’acteur principal de la série est James Wolk qui joue le biologiste Jackson Oz. On avait pu le voir précédemment dans la série Mad Men. Kristen Connolly, connue pour son rôle dans House Of Cards et le film La Cabane Dans Les Bois, joue la blogueuse Jamie Campbell. L’actrice française Nora Arnezeder découverte dans Faubourg 36 et revue dans le remake de Maniac, joue Chloe Tousignant, une agent des services secrets français.

 

Nora Arnezeder

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *