ADAM À TRAVERS LE TEMPS, Ryan Reynolds dans le nouveau Shawn Levy sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

ADAM À TRAVERS LE TEMPS, Ryan Reynolds dans le nouveau Shawn Levy sur Netflix

Après Free Guy, Ryan Reynolds retrouve le réalisateur Shawn Levy pour le film Adam À Travers Le Temps qui sort directement sur Netflix ce vendredi.

Allons nous devoir abandonner nos carte de cinéma illimité pour rester dans nos canapés devant les plateformes de S.V.O.D. ? Alors que les blockbusters américains se font rares sur grand écran depuis la crise du COVID, c’est directement sur Netflix que sortira Adam À Travers Le Temps, le nouveau film de Shawn Levy avec Ryan Reynolds, six mois tout pile après la sortie au cinéma de Free Guy qui avait été repoussé à plusieurs reprises à cause de la fermeture des salles. Les plus impatients pourront s’installer devant cette nouvelle comédie de science fiction et d’action ce vendredi 11 mars 2022 dès 9h01.

Dans Adam À Travers Le Temps, le jeune Adam âgée de 13 ans a encore du mal à surmonter la perte soudaine de son père décédé un an plus tôt.  Un soir en entrant dans son garage, il  aura la surprise d’y trouver un pilote blessé. Cet homme mystérieux lui révélera qu’il est la version adulte de l’adolescent venu du futur pour une mission secrète. Ensemble, ils vont remonter le temps pour retrouver leur père, remettre les choses en place et sauver le monde.

Portant le titre original de The Adam Project, la genèse de ce long métrage remonte au mois d’octobre 2012. La Paramount s’était alors montré très intéressé par le scénario imaginé par T.S. Nowlin et avait même prévu de confier le premier rôle à Tom Cruise. Tombé dans l’enfer du développement, ce n’est qu’en juillet 2020 que la Paramount a fini par céder les droits à Netflix. En contrat avec la plateforme depuis Stranger Things, Shawn Levy s’est vu confié la réalisation du long métrage dont le tournage a commencé en novembre 2020 et s’est achevé en mars 2021. La dernière version du scénario a été écrite par Jonathan Tropper le créateur des séries Banshee et Warrior.

Adam À Travers Le Temps réunit un casting de véritables super héros Marvel avec Ryan Reynolds (Deadpool) qui était déjà il y a peu de temps sur Netflix dans Red Notice ; Mark Ruffalo (Hulk), Jennifer Garner (Elektra) et Zoe Saldana (Gamora). Le jeune Adam est joué par Walker Scobell qui fait ici ses débuts. Il y a aussi Catherine Keener qui était récemment sur Netflix dans l’excellente série Brand New Cherry Flavor ; Alex Mallari Jr. qui était dans Ginny & Georgia ; Braxton Bjerken qui jouait dans la série Good Girls ; Kasra Wong issu de la série Les Petits Champions : Game Changers ; Lucie Guest vue dans Les Nouvelles Aventures De Sabrina et Esther Ming Li  qui joue dans la série Snowpiercer.

Esther Ming Li

A Lire Aussi

Coupez !

COUPEZ ! de Michel Hazanavicius [Critique Ciné]

Avec Coupez !, Michel Hazanavicius se lance un pari fou en signant le remake d’une célèbre série z japonaise.

The Northman

THE NORTHMAN de Robert Eggers [Critique Ciné]

Avec The Northman, Robert Eggers sera t-il capable de nous étonner autant qu’avec ses précédents films ?

Le Roi Cerf

LE ROI CERF de Masashi Ando & Masayuki Miyaji [Critique Ciné]

Ancien animateur du Studio Ghibli, Masashi Ando passe pour la première fois à la réalisation chez Production I.G. avec Le Roi Cerf.

Doctor Strange In The Multiverse Of Madness

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS de Sam Raimi [Critique Ciné]

Doctor Strange est de nouveau confronté au Multiverse dans sa seconde aventure solo Doctor Strange In The Multiverse Of Madness.

Vortex

VORTEX de Gaspar Noé [Critique Ciné]

Gaspar Noé va de nouveau vous nouer les tripes avec son nouveau film Vortex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.