Actus Séries TVSéries TV

GINNY & GEORGIA, nouvelle série familiale très moderne sur Netflix [Actus Séries TV]

Ginny & Georgia apporte du sang frais au genre de la série familiale ce mercredi en exclusivité sur Netflix.

 

Il y a comme une impression de réelle modernité dans la bande annonce de la série Ginnie & Georgia. Des séries dramatiques familiales nous en avons tous vu des tonnes mais celle-ci semble réussir à se démarquer en évitant de trop sombrer dans le mélo. C’est avec une vraie curiosité que nous pourrons la découvrir à partir de ce mercredi 24 février 2021 en exclusivité sur Netflix dès 9h01 en espérant ne pas être déçu.

Ginny & Georgia suit l’histoire de Ginny, une adolescente de quinze ans qui se sent bien souvent plus mature que sa mère Georgia âgée de seulement 30 ans auquel personne ne peut résister. Pour la première fois, cette mère de famille veut offrir à ses deux enfants Ginny et son frère Austin une vie bien meilleure que ce qu’elle a pu avoir en s’installant pour de bon dans une petite ville de Nouvelle Angleterre après plusieurs années d’errance à travers l’Amérique.

 

Ginny & Georgia

 

Si Ginny & Georgia semble apporter un peu d’air frais au style de la série familiale, c’est probablement parce qu’il s’agit de la toute première série créée par Sarah Lampert. Une jeune scénariste qui s’était fait remarquer en remportant le concours de scénario de l’Hollywood Radio & Television Society avec son histoire « I Love College » qui n’a cependant pas encore été adaptée. Elle a écrit les épisodes de cette série avec David Monahan et Danielle Hoover scénaristes sur la série Insatiable et avec Tawnya Bhattacharya et Ali Laventhol scénaristes sur A Million Little Things. Les dix épisodes de cette première saison ont été réalisés entre autre par Anya Adams qui a dirigé des épisodes de Zoey Et Son Incroyable Playlist et par Sudz Sutherland qui a réalisé plusieurs épisodes des Enquêtes De Murdoch.

Dans le rôle de la jeune Ginny nous trouverons Antonia Gentry déjà sur Netflix dans le film Candy Jar et la série Comment Élever Un Super Héros. Sa mère Georgia est interprété par Brianne Howey que l’on a pu voir dans les séries L’Exorciste, Dollface et récemment dans Batwoman ainsi que dans le film Time Trap. Le petit frère Austin est joué par Diesel La Torraca qui a fait se débuts dans le film Little Monsters. Il y aura aussi Felix Mallard issu de la série Locke & Key ; Sara Waisglass  connue pour son rôle dans les séries Degrassi et revue dans October Faction ; Jennifer Robertson issue de la série Shitt’s Creek ; Scott Porter vu dans la série Scorpion et Chelsea Clark qui jouait aussi dans Degrassi : La Nouvelle Promo.

 

Brianne Howey

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.