Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

AGENT STONE, le Mission : Impossible de Gal Gadot sur Netflix

Gal Gadot se prend pour Tom Cruise dans son nouveau film d’action Agent Stone sur Netflix.

Il y a quelques jours Gal Gadot annonçait avoir été en contact avec James Gunn pour un troisième film Wonder Woman avant que nous apprenions aujourd’hui que ce n’était en fait vraiment pas certain que le film se fasse vraiment. Fort heureusement, l’actrice a déjà de quoi rebondir avec Agent Stone, le nouveau grand film d’action de Netflix qui a tout pour devenir une franchise en cas de succès sur la plateforme. Nul doute en tout cas que les amateurs du genre devraient être nombreux à se jeter sur ce long métrage à partir de ce vendredi 11 août 2023 et durant tout le week-end.

Dans Agent Jones, Gal Gadot incarne Rachel Stone, une spécialiste du renseignement au service de la mystérieuse agence Charter qui agit dans l’ombre pour la sauvegarde de la paix. Elle va devoir se lancer dans une course contre la montre pour empêcher une hackeuse de s’emparer de son arme la plus dangereuse et redoutable baptisé « The Heart ».

Lorsqu’un synopsis ne dépasse deux lignes, cela signifie clairement que ce n’est pas pour son histoire qu’il faudra regarder Agent Stone. Baptisé en version originale Heart Of Stone, ce semblant d’histoire a été imaginé par Greg Rucka, romancier et scénariste de comic book qui a déjà sévit sur Netflix en adaptant lui-même son comic book The Old Guard. Il a co-écrit cette nouvelle histoire avec Allison Schroeder, scénariste de Les Figures De L’Ombre et de Jean-Christophe & Winnie. C’est à Tom Harper, réalisateur de plusieurs épisodes des séries The Misfits et Peaky Blinders, de l’intégralité de la mini-série Guerre Et Paix et des films La Dame En Noir 2 et Wild Rose, qu’a été confié la mise en scène de ce film d’action. Toutes similitudes avec la saga Mission : Impossible n’est pas fortuite puisque ce sont les mêmes producteur de Skydance qui sont derrière ce long métrage.

Totalement porté par Gal Gadot qui avait déjà joué pour Netflix dans la comédie d’action Red Notice au coté de Dwayne Johnson et Ryan Reynolds, Agent Stone met aussi en scène Jamie Dornan célèbre Christian Grey de la saga 50 Nuances ; Matthias Schweighöffer connu pour son rôle de Ludwig Dieter dans Army Of The Dead et Army Of Thieves ; BD Wong connu pour son rôle dans la saga Jurassic Park ; Glenn Close vue dernièrement  dans la série Teheran ; Sophie Okonedo qui était dans le récent remake de Mort Sur Le Nil ; Jing Lusi qui jouait dans Crazy Rich Asians et la série Gangs Of London et l’actrice Bollywoodienne Alia Bhatt.

Gal Gadot

A Lire Aussi

Lumberjack The Monster

LUMBERJACK THE MONSTER, le nouveau film de Takashi Miike sur Netflix

Lumberjack The Monster, le nouveau film de Takashi Miike arrive directement en France sur Netflix ce samedi.

Les Couleurs Du Mal : Rouge

LES COULEURS DU MAL : ROUGE, le nouveau thriller polonais sur Netflix

Les Couleurs Du Mal : Rouge est le nouveau thriller en provenance de Pologne sur Netflix.

Mon Oni A Moi

MON ONI À MOI, le nouveau film du studio Colorido sur Netflix

C’est encore directement sur Netflix que sort Mon Oni A Moi, le nouveau film des japonais du  brillant Studio Colorido 

Golden Kamui

GOLDEN KAMUI, le film live adapté du manga sur Netflix

Sorti au cinéma au Japon, c’est sur Netflix que nous allons pouvoir découvrir l’adaptation live du manga Golden Kamui.

Monster - 2024 - Netflix

MONSTER, un thriller indonésien sans dialogues sur Netflix

Vous n’aurez pas d’excuses pour ne pas découvrir le thriller horrifique Monster sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.