ARRÊTE DE ME CHAUFFER, NAGATARO, le harcèlement en question sur ADN et Crunchyroll [Actus Séries TV]

ARRÊTE DE ME CHAUFFER, NAGATARO, le harcèlement en question sur ADN et Crunchyroll

Tout juste sorti en France le manga Arrête De Me Chauffer Nagataro devient une série animée qui arrive en direct du Japon ce samedi sur Crunchyroll.

Tout le monde connait l’expression « Qui Aime Bien, Châtie Bien ». La série Arrête De Me Chauffer, Nagataro semble en être l’illustration parfaite. Comme une sorte de prolongement du manga Quand Takagi Me Taquine avec des héros un peu plus grands, cette nouvelle série aborde avec humour la question du harcèlement scolaire car au fond nous savons très bien que ces petites moqueries ne sont ici qu’une manière d’attirer l’attention pour Nagataro. Ce nouveau dessin animé nous arrivera en direct du Japon à partir du samedi 10 avril 2021 sur Crunchyroll et très prochainement sur A.D.N.

Arrête de De Me Chauffer, Nagataro  suit l’histoire de Senpai, un jeune lycéen timide qui passe son temps à se faire charrier par ses camarades. Bien que plus jeune que lui, Nagataro pense bien faire en faisant comme eux. La trouvant au début particulièrement agaçante, Senpai va finir par se prêter aux jeux des moqueries de Nagataro car elle est au fond la seule à réellement lui prêter attention et pourrait l’aider à surpasser sa timidité.

Arrête De Me Chauffer, Nagataro est l’adaptation d’un manga écrit et dessiné par Nanashi connu aussi sous le nom de 774 House. Il a été prépublié en ligne à partir du 1er novembre 2017 sur l’application Magazine Pocket de l’éditeur Kōdansha. Encore en cours de parution, cette histoire a été compilé en dix tomes. Le premier d’entre eux vient tout juste d’arriver en France le 12 mars 2021 chez l’éditeur Noeve Grafx.

Nous devons l’adaptation en série animée de Arrête De Ma Chauffer, Nagataro au studio Telecom Animation Film. La série a été dirigée par Hirokazu Hanai réalisateur de Saredo Tsumibito Wa Ryuu To Odoru. Le scénario a été adapté par Taku Kishimoto qui a écrit le reboot de Fruits Basket. Les personnages ont été conçus par Misaki Suzuki qui a travaillé en tant qu’intervalliste sur Ghost In The Shell Stand Alone Complex et Full Metal Alchemist. La musique a été composé par Gin qui avait déjà signé la bandes originales de Pop Team Epic avec son groupe Busted Rose. Le générique d’ouverture est interprété par Sumire Uesaka qui prête aussi sa voix à Nagataro.

 

Arrête De Me Chauffer, Nagataro

A Lire Aussi

Ghost In The Shell : SAC_2045 - Sustainable War

GHOST IN THE SHELL : SAC_2045 – SUSTAINABLE WAR, le film récapitulatif de la 1ère saison sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Pour vous rafraichir la mémoire avant la deuxième saison, Netflix sort ce lundi le film Ghost In The Shell : SAC_2045 – Sustainable War

Bubble

BUBBLE, le nouveau film d’animation de Wit Studio sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Wit Studio réuni une équipe de choc pour son nouveau long métrage d’animation Bubble à voir sur Netflix ce jeudi.

Shikimori N'est Pas Juste Mignonne

SHIKIMORI N’EST PAS JUSTE MIGNONNE, le nouvel anime romantique sur Crunchyroll [Actus Séries TV]

Préparez vous à tomber amoureux de l’héroïne de Shikimori N’est Pas Juste Mignonne ce samedi sur Crunchyroll.

Tiger And Bunny 2

TIGER & BUNNY, la deuxième saison arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

Netflix relance la série de super héros Tiger & Bunny pour une deuxième saison disponible ce vendredi.

Thermae Romae Novae

THERMÆ ROMÆ NOVÆ, l’adaptation du manga sur Netflix [Actus J-Rock]

Le manga Thermæ Romæ Novæ devient une série d’animation à voir en exclusivité sur Netflix à partir de ce lundi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.