Actus Séries TVJapanimationSéries TV

BLUE REFLECTION RAY, l’adaptation du jeu vidéo sur Wakanim [Actus Jeux Vidéo]

BLUE REFLECTION RAY, le jeu vidéo adapté sur Wakanim par J.C. Staff

Le jeu vidéo Blue Reflection de Gust fait l’objet d’une adaptation en dessin animée par le studio J.C. Staff à découvrir ce vendredi sur Wakanim.

On n’arrête plus le studio J.C. Staff en ce printemps 2021 ! Après Les Combattants Seront Déployés ! et La Voie Du Tablier, le studio d’animation japonais sort aujourd’hui sa troisième série en l’espace d’à peine une semaine avec Blue Reflection Ray. L’adaptation du célèbre jeu vidéo pour fans de « Waifus » que vous pourrez découvrir chaque vendredi à 19h55 à partir de ce 9 avril 2021 en direct du Japon et en exclusivité sur Wakanim au rythme d’un épisode par semaine.

Joie, tristesse, colère, les sentiments sont un pouvoir invisible à l’œil que tout le monde possède. Parfois ce pouvoir est même capable de changer le Monde. Hiori Hirahara a toujours une attitude positive et ne peut pas laisser seul les gens qui ont des soucis. Au contraire, Ruki Hanari n’est pas à l’aise socialement. Elle aimerait pouvoir s’entendre avec les autres mais elle ne sait pas comment faire. Blue Reflection Ray racontera la rencontre entre ces deux filles totalement opposées qui va non seulement créer un changement en elle mais pourrait aussi bouleverser le Monde.

Avant d’être une série animée, Blue Reflection est avant tout un jeu vidéo développé par le studio Gust et distribué par Koei Tecmo sorti en 2017 sur Playstation 4 et PC. Un jeu de rôles japonais qui s’inscrit dans la trilogie du « Beautiful Girls Festival » avec Atelier Firis et Night Of Azure 2 dirigé par Azusa Takahashi dont les très jolies héroïnes avait été conçu par le character designer Mel Kishida.

Produit par J.C. Staff, la série animé Blue Reflection Ray reprend l’histoire du jeu en mettant cependant en scène deux nouvelles héroïnes. Le scénario de cette adaptation a été écrite par Akiko Waba qui avait participé à l’écriture des séries A.I.C.O. Incarnation et Dragon Pilot : Hisone et Masotan. La série est dirigée par Risako Yoshida réalisateur du film The Irregular At Magic High School The Movie : The Girl Who Summons the Stars. Koichi Kikuta character designer sur Fruits Basket s’est chargé d’adapter les personnages. La bande originale a été composée par Daisuke Shinoda. Le générique d’ouverture est interprété par la chanteuse Exina et le générique de fin par  la chanteuse Accamer.

Blue Reflection Ray

A Lire Aussi

Four Knights Of The Apocalypse

THE SEVEN DEADLY SINS : FOUR KNIGHTS OF THE APOCALYPE, l’adaptation du manga sur Netflix

L’Histoire de The Seven Deadly Sins se poursuit dans la nouvelle série Four Knights Of The Apocalypse qui commence mercredi sur Netflix

Maboroshi

MABOROSHI, le nouveau film de Mari Okada sur Netflix

La talentueuse Mari Okada fait son retour sur Netflix avec son nouveau film Maboroshi.

Gloutons Et Dragons

GLOUTONS ET DRAGONS, l’adaptation du manga sur Netflix

Le studio Trigger adapte le manga Gloutons et Dragons en anime pour Netflix

La Réceptionniste Pokémon

LA RÉCEPTIONNISTE POKÉMON, la nouvelle série en stop-motion sur Netflix

Profitant des vacances de Noël,  la nouvelle série en stop motion La Réceptionniste Pokémon arrive sur Netflix ce jeudi.

Le Grand Magasin

LE GRAND MAGASIN de Yoshimi Itazu [Critique Ciné]

Nouveau film d’animation japonais, Le Grand Magasin enchantera petits et grands pour cette période de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.