BATMAN ET HARLEY QUINN, une alliance inattendue en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Batman et Harley Quinn est le prochain film d’animation D.C. Comics à paraître directement en Blu-Ray et DVD à la fin du mois d’août 2017.

 

 

Après avoir volé la vedette dans le long métrage Suicide Squad, Harley Quinn la fiancée du Joker prend du galon en venant prêter main forte à Batman et Nightwing dans leur nouvelle enquête Batman et Harley Quinn. C’est le 30 août 2017 que les fans de de D.C. Comics pourront se procurer ce nouveau long métrage animé dans une version Director’s Cut inédite chez Warner Bros en combo Blu-Ray + DVD accompagné d’une figurine de la super villaine ou en DVD simple. Ce sera aussi le premier dessin animé D.C. Comics à être disponible en Blu-Ray 4K. A noter que le film sera également disponible le 27 septembre dans un coffret de trois dessins animés à un prix bien plus avantageux.

Alors qu’Harley Quinn avait décidé de ne plus jouer les super villaines et s’était dégoté un petit boulot tranquille de serveuse dans un restaurant, Batman et Nightwing vont aller la retrouver pour qu’elle les aide à stopper son ancienne meilleure amie Poison Ivy et Jason Woodrue, le Floronic Man avant qu’ils ne mettent à exécution leur nouveau plan machiavélique.

 

 

Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, c’est encore le réalisateur Sam Liu qui dirige Batman & Harley Quinn. Il avait commencé son aventure avec D.C. Comics sur la série animée Batman et a depuis signé une dizaine de long métrage animés dont le dernier Teen Titans : The Judas Contract et The Killing Joke. Batman aura la voix de l’acteur Kevin Conroy qui doublait déjà le personnage dans la série télé et dans les jeux vidéo Injustice et Batman Arkham et Harley Quinn aura la voix de l’actrice Melissa Rauch connue pour son rôle de Bernadette dans la série The Big Bang Theory.

En bonus le film sera accompagné par les featurettes The Harley Effect sur l’évolution des personnages à travers le temps et Loren Lester : In His Own Voice sur le doubleur de Nightwing. On aura aussi le droit à un aperçu du prochain film d’animation D.C. Comics et deux épisodes de la série Batman : The Animated Series consacré à Harley Quinn.

 

Batman et Harley Quinn