Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

BITCH AND RICH, rivalité dans un lycée d’élite coréen

Le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne Bitch And Rich arrive sur Netflix ce vendredi

Pour ceux qui ont déjà hâte de reprendre les cours ou les nostalgiques de leurs années au lycée, le nouveau K-Drama Bitch And Rich se décide enfin à sortir en France avec six mois de retard directement sur Netflix. C’est ce vendredi 29 décembre 2023 que vous pourrez vous plonger dans cette nouvelle rivalité dans un lycée d’élite.

Dans Bitch And Rich, parce qu’elle a été l’unique témoin d’un meurtre impliquant une lycéenne, Kim Hye-In elle aussi lycéenne va être transférée en échange de son silence au Lycée d’élite Chungdam International malgré ses origines modestes. Dans ce nouvel établissement de prestige, elle fera la rencontre de Baek Je-Na la plus puissante étudiante de leur école qui n’est autre que la principale suspecte du meurtre dont Kim Hye-In a été la témoin. La relation entre les deux jeunes femmes va alors rapidement tourner à la rivalité.

Parfois écrit Bitch x Rich, le K-Drama Bitch And Rich a été imaginé par la scénariste Jung Sung-Eun qui fait ici ses débuts. Les dix épisodes de 35 minutes chacun ont tous été réalisé par Min Ji-Young qui était encore inconnue à ce jour. Bitch And Rich a été diffusé en Corée Du Sud sur les plateformes Wavve et Netflix entre le 31 mai et le 28 juin 2023.

Les rôles principaux de Bitch And Rich sont tenus d’une part par Lee Eun-Saem que nous connaissons surtout pour son rôle d’archère dans All Of Us Are Dead et de l’autre par Kim Ye-Ri plus connue sous le nom de Yeri membre du groupe de K-Pop Red Velvet qui n’avait joué jusque là dans un épisode spécial de Drama Stage Season 4: Mint Condition. Elles sont accompagnées par Lee Jong-Hyuk qui jouait déjà avec Lee Eun-Saem dans Cheer Up et Yoo Jung-Hoo qui faisait aussi ses débuts. Dans les rôles secondaires nous pourrons voir Park Si-Woo qui était dans Witch At Court ; Han Da-Sol la caissière de Happiness et Jang Sung-Yoon qui était dans Live On.

Lee Eun-Saem

Yeri

A Lire Aussi

House Of Ninjas

HOUSE OF NINJAS, le quotidien d’une famille de ninjas sur Netflix

La dernière famille de ninjas reprend du service dans le nouveau drama House Of Ninjas sur Netflix ce vendredi.

Ready, Set, Love

READY, SET, LOVE, un Squid Game de l’amour thaïlandais sur Netflix

En retard pour la Saint Valentin, le drama thaïlandais Ready, Set, Love arrive ce jeudi sur Netflix.

Un Cas D'Amour Incurable

UN CAS D’AMOUR INCURABLE, l’adaptation du manga medico-romantique sur Netflix

L’adaptation live du manga Un Cas D’Amour Incurable arrive sur Netflix en vue de la Saint Valentin.

Let's Talk About Chu

LET’S TALK ABOUT CHU, un drama taïwanais sans tabou sur Netflix

Chaud bouillant et sans tabou, le drama taïwanais Let’s Talk About CHU réunit les bons ingrédients pour être le carton du week-end sur Netflix.

Aux Grands Maux...

AUX GRANDS MAUX…, le nouveau K-Drama romantique et médical sur Netflix

Romance et monde médical font à nouveau bon ménage dans le K-Drama Aux Grands Maux… sur Netflix à partir de samedi. 

Une réflexion sur “BITCH AND RICH, rivalité dans un lycée d’élite coréen

  • Bonsoir je peux savoir quand l’épisode 11 dans Bitch and Rich sort s’il vous plaît

    Cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.