Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

SECRET ROYAL INSPECTOR & JOY, le nouveau K-Drama historique sur Netflix

K-Drama historique qui ne se prend pas au sérieux, Secret Royal Inspector & Joy arrive sur Netflix ce vendredi

Les coréens aiment bien faire des drama sur la Corée Médiévale mais loin de se prendre au sérieux, ces drama historiques se prennent assez rarement au sérieux. C’est encore le cas avec Secret Royal Inspector & Joy qui arrive enfin en France sur Netflix ce vendredi 29 décembre 2023, deux ans tout juste après sa diffusion en Corée Du Sud.

Secret Royal Inspector & Joy se déroule lors de la dynastie Joseon où Ra Yi-Eon en fin gourmet rêve de tenir un petit restaurant. Souhaitant une vie facile, il est suffisamment malin pour avoir réussi l’examen d’état. Il aura alors l’honneur d’être nommé Agent Secret Royal chargé de missions secrètes. Mais fidèle à lui même, il ne fera pas de grands efforts dans son travail jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Kim Joy. Une jeune femme qui cherche à divorcer de son mari accro aux jeux et fils à maman et qui acceptera de travailler avec Ra Yi-Eon pour l’aider à résoudre des affaires.

S’inscrivant dans les projets spéciaux pour le quinzième anniversaire du network TvN, Secret Royal Inspector & Joy est le nouveau drama imaginé par Lee Jae-Yoon, scénariste de The Undateables et My Unformate Boyfriend. Les seize épisodes ont tous été réalisés par Yoo Jong-Sun qui avait dirigé entre autres avant cela les drama Designated Survivor : 60 Days et Descendants Of The Sun. Secret Royal Inspector & Joy avait été diffusé en Corée Du Sud sur TvN tous les lundi et mardi entre le 8 novembre et le 28 décembre 2021.

Secret Royal Inspector & Joy a pour acteurs principaux TaecYeon membre du groupe de K-Pop 2PM que l’on a déjà pu voir sur Netflix dans Vincenzo et Dream High et l’actrice Kim Hye-Yoon qui jouait avant cela dans les drama True Beauty et Record Of Youth et le film Midnight Silence. Ils sont accompagnés par Jung Bo-Seog vu dans Mad Dog et Homemade Love Story ; Bae Jong-Ok déjà dans Designated Survivor : 60 Days et Mr. Queen ; Min Jin-Woong qui jouait dans Chocolate ; Lee Sang-Hee vu dans Daily Dose Of Sunshine ; Jeong Soon-Won qui était dans The Good Detective et Choi Tae-Hwan vu dans Hello Me !.

 

Kim Hye-Yoon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.