Actus Séries TVDramaSéries TV

HAPPINESS, le K-Drama de zombies maintenant sur Netflix

Le K-Drama de zombies Happiness arrive maintenant sur Netflix avec deux ans de retard.

Ne vous fiez pas au titre de ce nouveau drama sud coréen qui signifie bonheur en français, Happiness  n’est pas le genre de série feel good pour se remonter le moral le soir. C’est au contraire un nouveau survival dans un monde infesté de zombies déjà disponible sur Rakuten Viki depuis deux ans et qui arrive maintenant sur Netflix ce mardi 12 décembre 2023 dès minuit.

Happiness se déroule dans un futur proche où l’officière de policier Yoon Sae Bom se réjouissait de pouvoir emménager dans son nouvel appartement dans un immeuble de standing qui vient tout juste d’être construit. Son collègue et ami de longue date le Detective Jung Yi Hyun emmenageant aussi dans l’immeuble, elle espérait enfin atteindre le bonheur qu’elle désirait. Celui-ci sera de courte durée car une épidémie commence à se répandre dans l’immeuble. Avec l’interdiction d’en sortir, les habitants de l’immeuble vont devoir surpasser la méfiance qu’ils ont les uns pour les autres s’ils veulent survivre à ce cauchemar.  Mais comment réussir lorsque l’un d’entre eux semble détenir le secret qui pourrait les sauver ou tous les détruire.

Si nous aurions pu le croire, Happiness n’est pour une fois pas l’adaptation d’un webtoon mais une histoire originale imaginée par Han Sang-Woon scénariste de l’adaptation coréenne de la série The Good Wife. Il retrouve ici le réalisateur Ahn Gil-Ho avec qui il avait travaillé sur la série Watcher mais que nous connaissons cependant plus comme réalisateur du drama à succès The Glory ou bien Record Of Youth et Memories Of The Alhambra. Les douze épisodes d’Happiness avaient été diffusés en Corée Du Sud sur le network TVN tous les vendredi et samedi à 22h40 entre le 5 novembre et le 11 décembre 2021.

Si Netflix se décide enfin à nous proposer le drama Happiness c’est peut être parce que son héroïne n’est autre que Han Hyo-Joo qui a du taper dans l’œil de tous ceux qui ont vu le film Believer 2. Elle était aussi avant cela dans le film Les Pirates A Nous Le Trésor Royal et le drama Les Pouvoirs De L’Ombre. Elle a pour partenaire l’acteur Park Hyung-Sik qui jouait dans les drama Strong Girl Bong-Soon et Hwarang. Il y aura aussi Jo Woo-jin vu dans Narco-Saints ; Lee Joon-hyeok qui était dans Mystic Pop-Up Bar ; Bek Hyun-jin qui jouait dans The Devil Judge ; Jung Woon-Sun dernièrement dans Daily Dose Of Sunshine et Moon  Ye-Won aperçue dans Illang : The Wolf Brigade et Hyena.

Han Hyo-Joo

A Lire Aussi

Eve

EVE, le K-Drama de vengeance sur Netflix

Netflix vient de se procurer le K-Drama de vengeange Eve pour vous occuper ce dimanche.

Déferlante

DÉFERLANTE, le nouveau K-Drama politique sur Netflix

Netflix a bien choisi son week-end pour sortir leur nouveau K-Drama politique Déferlante

Doctor Climax

DOCTOR CLIMAX, un sexologue thaïlandais pas comme les autres sur Netflix

Avec ses scènes torrides, le drama thaïlandais Doctor Climax pourrait être le succès de la semaine sur Netflix

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.