COMME DES PROIES, le nouveau survival allemand sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

COMME DES PROIES, le nouveau survival allemand sur Netflix

Comme Des Proies est le nouveau survival à découvrir sur Netflix pour les amateurs du genre.

Halloween approchant à grand pas, Netflix commence a remplir son catalogue de frissons avec un nouveau Survival en forêt. Baptisé Comme Des Proies, c’est cette fois ci d’Allemagne que nous provient ce nouveau long métrage à suspense. Il sera disponible en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. Ce vendredi 10 septembre 2021 dès 9h01.

Dans Comme Des Proies, Roman a été entraîné par ses amis et son frère Albert dans une randonnée en forêt pour l’enterrement de sa vie de garçon, En entendant des coups de feu dans les bois, ils penseront qu’il ne s’agit que de simples chasseurs. Cependant ils ne tarderont pas à se rendre compte qu’ils sont les proies traquées par le tireur, La randonnée bucolique tournera alors rapidement en une quête désespérée pour survivre.

Comme Des Proies

Portant le titre (pas très) original de Prey, Comme Des Proies est le quatrième film du réalisateur et scénariste allemand Thomas Sieben. Son précédent film Kidnapping Stella, remake de La Disparition d’Alice Creed, était déjà sorti directement sur Netflix en 2019,

Le héros de Comme Des Proies nous est déjà bien connu. Il s’agit de Thomas Cross que nous avons déjà pu voir sur Netflix dans le film La Folie Des Hauteurs et au cinéma dans Le Vent De La Liberté. Son frère Albert est joué par Hanno Koffler que nous avons pu voir dans L’Œuvre Sans Auteur. Il y aura aussi Maria Ehrich l’héroïne de la Trilogie des Gemmes ; Yung Ngo lui aussi déjà sur Netflix dans le film Offline ; Robert Finster issu de la série Tribes Of Europa et Livia Matthes qui jouait dans la série Nous, La Vague.

Maria Ehrich

A Lire Aussi

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

White Noise

WHITE NOISE, le nouveau film de Noah Baumbach sur Netflix

Noah Baumbach retrouve Adam Driver pour son nouveau film White Noise sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.