CONSTANTINE : THE HOUSE OF MYSTERY, le nouveau dessin animé DC Comics

CONSTANTINE : THE HOUSE OF MYSTERY, le nouveau dessin animé DC Comics

L’exorciste John Constantine est le héros du nouveau dessin animé Constantine : The House Of Mystery qui sort ce mercredi en Blu-Ray.

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de nouveaux films d’animation DC Comics ! Après les deux parties de Batman : The Long Halloween, c’est l’exorciste aux méthodes peu orthodoxes John Constantine qui reprend du service dans Constantine : The House Of Mystery. Le nouveau titre de la collection DC Showcase qui sort ce mercredi 25 mai 2022 uniquement en Blu-Ray. En bonus le dessin animé sera accompagnés de trois autres courts métrages :

  • Kamandi : The Last Boy On Earth
  • The Losers
  • Blue Beetle

Constantine : The House Of Mystery racontera comment après avoir réécrit le temps et désamorcé la guerre d’Apokolips, l’exorciste John Constantine va se retrouver captif de la Maison Du Mystère, En explorant les couloirs labyrinthiques de la mystérieuse demeure, il va y retrouver la magicienne Zatanna et ses camarades pour des rencontres qui s’achèveront toujours par sa mort. Il est en fait pris au piège dans une boucle temporelle infinie qui lui demandera de se montrer plus malin que son ravisseur pour s’en échapper.

Constantine : The House Of Mystery

Suite directe du dessin animé Justice League Dark : Apokolips War sorti en 2020 qui était censée clore la saga DC Animated Movie Universe, Constantine : The House Of Mystery est à nouveau réalisé par Matt Peters qui a aussi dirigé le long métrage animé Injustice. Le scénario est également à nouveau écrit par Ernie Altabacker qui a aussi écrit Injustice et Batman Silence.

C’est encore l’acteur Matt Ryan qui prête sa voix à John Constantine comme il le fait désormais dans la série DC : Legends Of Tomorrow. Egalement voix de Lara Croft dans ses dernières aventures Camilla Ludington prête encore sa voix à Zatanna comme dans Justice League Dark et Apokolips War. Nous y entendrons aussi Lou Diamond Phillips héros du film La Bamba.

Constantine : The House Of Mystery

A Lire Aussi

Astérix et Obélix : L'Empire Du Milieu

ASTÉRIX ET OBÉLIX : L’EMPIRE DU MILIEU de Guillaume Canet [Critique Ciné]

Guillaume Canet sauvera-t-il le cinéma français avec son Astérix et Obélix : L’Empire Du Milieu ? Rien n’est si sur…

La Famille Asada

LA FAMILLE ASADA de Ryôta Nakano [Critique Ciné]

Feel Good Movie basée sur une histoire vraie, La Famille Asada est le film incontournable de ce début d’année.

Babylon

BABYLON de Damien Chazelle [Critique Ciné]

Damien Chazelle exprime à nouveau tout son amour pour la musique et le cinéma dans Babylon.

Goodbye

GOODBYE de Atsuko Ishizuka [Critique Ciné]

Attendu depuis un an le film d’animation japonais Goodbye est enfin sorti ce mercredi.

Terrifier 2

TERRIFIER 2 de Damien Leone [Critique Ciné]

Terrifier 2 va vous donner une bonne raison d’avoir peur des clowns.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.