Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

CONTRECOUPS, un thriller avec Lily Collins, Jason Segel et Jesse Plemons sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

CONTRECOUPS, un thriller avec Lily Collins, Jason Segel et Jesse Plemons sur Netflix

Fidèles à Netflix, Lily Collins, Jason Segel et Jesse Plemons sont les stars du thriller Contrecoups à voir ce vendredi.

Lily Collins, Jason Segel et Jesse Plemons, trois acteurs que tous les abonnés à Netflix connaissent forcément pour leurs séries respectives Emily In Paris, How I Met Your Mother et Breaking Bad mais aussi pour leur nombreux autres projets sortis sur la plateforme. Ils sont réunis cette semaine dans le thriller hitchcockien Contrecoups à voir à partir du vendredi 18 mars 2021 dès 9h01.

Dans Contrecoups, Lily Collins et Jesse Plemons forment un couple aisé qui a décidé sur un coup de tête d’aller passer quelques jours dans leur maison de vacances. Ils auront la surprise en arrivant sur place d’y trouver un cambrioleur joué par Jason Segel qui pensait pouvoir profiter que la maison était vide. Un face à face qui va rapidement dégénérer.

Contrecoups est le nouveau film du réalisateur Charlie McDowell qui avait déjà dirigé Jason Segel dans le film The Discovery sorti aussi sur Netflix en 2017. C’est ensemble qu’ils ont développé l’histoire de ce thriller avant qu’Andrew Kevin Walker, célèbre scénariste de Seven et Sleepy Hollow ne finalise le scénario en compagnie de Justin Lader, coscénariste de The Discovery. Le film a été entièrement conçu et tourné en Californie en pleine pandémie.

Entre deux films Jason Segel continue d’enchaîner les séries télés. Après Dispatches From Elsewhere il est depuis le 6 mars dans la série Winning Time : The Rise Of The Lakers Dynasty du réalisateur Adam McKay. Occupée par la série Emily In Paris dont la troisième saison a été confirmé en Janvier, Lily Collins a terminé récemment le tournage du film Halo Of Stars qui n’a pas encore de date de sortie.  Jesse Plemons était encore récemment sur Netflix dans le western The Power Of The Dog de Jane Campion l’un des favoris pour la prochaine cérémonie des Oscars et il vient de tourner dans la mini-série Love And Death à paraître prochainement sur HBO Max.

Lily Collins

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.