CONTRECOUPS, un thriller avec Lily Collins, Jason Segel et Jesse Plemons sur Netflix [Actus S.V.O.D.]
CONTRECOUPS, un thriller avec Lily Collins, Jason Segel et Jesse Plemons sur Netflix
Fidèles à Netflix, Lily Collins, Jason Segel et Jesse Plemons sont les stars du thriller Contrecoups à voir ce vendredi.
Lily Collins, Jason Segel et Jesse Plemons, trois acteurs que tous les abonnés à Netflix connaissent forcément pour leurs séries respectives Emily In Paris, How I Met Your Mother et Breaking Bad mais aussi pour leur nombreux autres projets sortis sur la plateforme. Ils sont réunis cette semaine dans le thriller hitchcockien Contrecoups à voir à partir du vendredi 18 mars 2021 dès 9h01.
Dans Contrecoups, Lily Collins et Jesse Plemons forment un couple aisé qui a décidé sur un coup de tête d’aller passer quelques jours dans leur maison de vacances. Ils auront la surprise en arrivant sur place d’y trouver un cambrioleur joué par Jason Segel qui pensait pouvoir profiter que la maison était vide. Un face à face qui va rapidement dégénérer.
Contrecoups est le nouveau film du réalisateur Charlie McDowell qui avait déjà dirigé Jason Segel dans le film The Discovery sorti aussi sur Netflix en 2017. C’est ensemble qu’ils ont développé l’histoire de ce thriller avant qu’Andrew Kevin Walker, célèbre scénariste de Seven et Sleepy Hollow ne finalise le scénario en compagnie de Justin Lader, coscénariste de The Discovery. Le film a été entièrement conçu et tourné en Californie en pleine pandémie.
Entre deux films Jason Segel continue d’enchaîner les séries télés. Après Dispatches From Elsewhere il est depuis le 6 mars dans la série Winning Time : The Rise Of The Lakers Dynasty du réalisateur Adam McKay. Occupée par la série Emily In Paris dont la troisième saison a été confirmé en Janvier, Lily Collins a terminé récemment le tournage du film Halo Of Stars qui n’a pas encore de date de sortie. Jesse Plemons était encore récemment sur Netflix dans le western The Power Of The Dog de Jane Campion l’un des favoris pour la prochaine cérémonie des Oscars et il vient de tourner dans la mini-série Love And Death à paraître prochainement sur HBO Max.
A Lire Aussi

NOISE, un thriller flamand sur Netflix
Production Belgo-Néerlandaise, l’angoissant thriller Noise arrive sur Netflix ce vendredi.

QUAND TOUT S’EMBALLE, le jeune héros de Cry Macho sur Netflix
Eduardo Minett est l’un des héros de la comédie dramatique mexicaine Quand Tout S’Emballe sur Netflix ce vendredi.

CE SERA TOI, la nouvelle comédie romantique espagnole sur Netflix
Pour prolonger la Saint Valentin, Netflix sort la nouvelle comédie romantique espagnole Ce Sera Toi.

CALL ME CHIHIRO, l’adaptation live du manga sur Netflix
Le manga Call Me Chihiro devient un long métrage à voir en exclusivité sur Netflix ce jeudi.

WE HAVE A GHOST, David Harbour en fantôme sur Netflix
David Harbour et Anthony Mackie sont au cœur de la comédie fantastique We Have Ghost ce vendredi sur Netflix.