Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

THE POWER OF THE DOG, le western de Jane Campion en exclusivité sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

THE POWER OF THE DOG, le western de Jane Campion en exclusivité sur Netflix

Récompensé à la Mostra de Venise, The Power Of The Dog le western de Jane Campion sort en France directement sur Netflix.

Alors que les grosses sorties se bousculent ce mercredi au cinéma, Netflix compte bien retenir ses abonnés sur leur canapé en proposant en exclusivité le western au casting cinq étoiles The Power Of The Dog réalisé par Jane Campion et porté par Benedict Cumberbatch. Les plus impatients pourront ce jeter dessus dès 9h01 ce mercredi 1er décembre 2021.

The Power Of The Dog raconte l’histoire de Phil et George Burbank, deux frères que tout opposent qui dirige pourtant ensemble le plus gros ranch du Montana. Alors que Phil se montre raffiné et brillant mais aussi cruel, Georges est lui plutôt du genre flegmatique méticuleux et bienveillant. Lors d’un déjeuner au restaurant Red Mill, Phil va démontrer toute sa cruauté face à Rose, la propriétaire veuve de cet établissement et son fils Peter un brin efféminé. Consterné George viendra plus tard présenter ses excuses à Rose et finira par l’épouser en secret. En le découvrant, Phil fou de rage décide de se servir du jeune Peter en prétendant vouloir le prendre sous son aile pour se venger de cet affront.

Palme d’Or pour La Leçon de Piano et réalisatrice de Bright Star et Sweetie que nous pourrons revoir aussi sur Netflix ce mercredi 1er décembre 2021, Jane Campion a choisi pour son retour au cinéma douze ans après Bright Star de s’attaquer à l’adaptation du  roman The Power Of The Dog de Thomas Savage qui avait été publié en 1967. Bien que le film soit censé se dérouler dans le Montana, il a été tourné en Nouvelle Zélande dans la région d’Otago en janvier 2020. Présenté en avant première à la 78ème édition de la Mostra de Venise en septembre, Jane Campion y a remporté le lion d’argent de la meilleure réalisatrice.

Dans le rôle du cruel Phil nous trouverons Benedict Cumberbatch qui reprendra son rôle de Dr Strange dans le très attendu Spider-Man : No Way Home le 15 décembre. Le bienveillant George est joué par Jesse Plemons vu tout récemment dans le film d’horreur Affamés ; La veuve Rose est jouée par la trop rare Kirsten Dunst vue dernièrement dans la série On Becoming A God In Central Florida sur la plateforme Salto et qui pourrait elle aussi apparaître dans le nouveau Spider-Man. Son fils Peter est joué par Kodi Smit-McPhee vu récemment dans le film 2067. Nous y verrons aussi Thomasin McKenzie héroïne de Last Night In SohoAlice Englert déjà sur Netflix dans les séries Ratched et Le Serpent.

 

A Lire Aussi

Rebel Moon Partie 2 : L'Entailleuse

REBEL MOON – PARTIE 2 : L’ENTAILLEUSE, la suite du Space Opera de Zack Snyder sur Netflix

Rebel Moon – Partie 2 : L’Entailleuse, la suite du space Opera de Zack Snyder arrive sur Netflix vendredi.

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.