COSMIC SIN, Bruce Willis ne quitte plus les étoiles

COSMIC SIN, Bruce Willis coincé dans l'espace

Après Anti-Life, Bruce Willis est resté dans l’Espace pour tourner Cosmic-Sin qui sort maintenant en Blu-Ray et DVD.

Paradoxalement, plus Bruce Willis monte dans les étoiles et plus il semble toucher le fond ! Alors qu’on se réjouissait certainement un peu trop vite de le voir repartir dans l’Espace vingt deux ans après Le Cinquième Élément avec le film Anti-Life sorti en Blu-Ray et DVD le 18 mars 2021, l’acteur a profité de son séjour spatial pour tourner Cosmic Sin avant de rentrer sur Terre. Encore une fois c’est directement en Blu-Ray et DVD que ce film sortira chez AB Vidéo le mercredi 26 mai 2021 dans des éditions dépourvues de bonus.

Cosmic Sin se déroule en l’an 2524, quatre cents ans après que les humains ont commencé à coloniser d’autres planètes. Le général à la retraite James Ford doit reprendre du service suite à l’attaque inattendue sur une lointaine planète d’une flotte d’extra-terrestres capable de parasiter l’esprit Humain. Face à cette menace qui pourrait se transformer en guerre interstellaire, le Général Ford va faire équipe avec le Général Eron Ryle et une troupe de soldat d’élite dans une véritable course contre la montre afin d’éviter l’attaque avant qu’il ne soit trop tard.

Ce film qui semble avoir été tourné dans une salle de Laser Game a été commis par le réalisateur Edward Drake à qui l’on doit déjà le scénario d’Anti-Life. Il avait également écrit et réalisé avant cela le thriller Broil encore inédit en France. Il est bien sur aussi le scénariste de ce nouveau long métrage qu’il a écrit avec Corey Large producteur et acteur de nombreux DTV mettant en scène Bruce Willis. Sorti au mois de mars 2021 aux Etats Unis par la Paramount, le film a été éreinté par la critique avec seulement 3% d’avis positif sur le site Rotten Tomatoes.

C’est Bruce Willis qui incarne ce général sorti de sa retraite. Il retrouve ici Frank Grillo avec qui il avait déjà tourné dans le DTV Représailles. Ils feront équipe avec C.J. Perry plus connue comme catcheuse de la W.W.E. sous le nom de Lana ; Brandon Thomas Lee vu dans Sierra Burgess Is A Loser ; Perrey Reeves qui jouait dans la série Entourage ; Lochlyn Munro issu de la série Riverdale Adelaide Kane héroïne de la série Reign : Le Destin D’une Reine et Eva De Dominici découverte dans le film No Dormirás.

C.J. Perry

A Lire Aussi

HAPPY-GO-LUCKY DAYS, l’adaptation du manga en Blu-Ray + DVD chez Kazé [Actus Blu-Ray et DVD]

Le manga Happy-Go-Lucky Days est adapté en un moyen métrage qui sort en Blu-Ray et DVD chez Kazé ce mercredi.

Chaos Walking

CHAOS WALKING, le film avec Daisy Ridley et Tom Holland sort directement en vidéo [Actus Blu-Ray et DVD]

Attendu depuis longtemps au cinéma, c’est finalement en Blu-Ray, DVD et V.O.D. que sort directement Chaos Walking.

Fear The Walking Dead - Saison 6

FEAR THE WALKING DEAD, la saison 6 en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

La sixième saison de Fear The Walking Dead arrive enfin cette semaine en Blu-Ray et DVD.

Banishing : La Demeure Du Mal

BANISHING : LA DEMEURE DU MAL, le nouveau Christopher Smith en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

C’est encore directement en vidéo que sort Banishing : La Demeure Du Mal, le nouveau film du réalisateur Christopher Smith.

Come Play

COME PLAY, un film d’horreur avec Gillian Jacobs en vidéo [Actus Blu-Ray et DVD]

Le film d’horreur Come Play va vous faire décrocher de vos tablettes et smartphones.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.