COSMIC SIN, Bruce Willis ne quitte plus les étoiles
COSMIC SIN, Bruce Willis coincé dans l'espace
Après Anti-Life, Bruce Willis est resté dans l’Espace pour tourner Cosmic-Sin qui sort maintenant en Blu-Ray et DVD.
Paradoxalement, plus Bruce Willis monte dans les étoiles et plus il semble toucher le fond ! Alors qu’on se réjouissait certainement un peu trop vite de le voir repartir dans l’Espace vingt deux ans après Le Cinquième Élément avec le film Anti-Life sorti en Blu-Ray et DVD le 18 mars 2021, l’acteur a profité de son séjour spatial pour tourner Cosmic Sin avant de rentrer sur Terre. Encore une fois c’est directement en Blu-Ray et DVD que ce film sortira chez AB Vidéo le mercredi 26 mai 2021 dans des éditions dépourvues de bonus.
Cosmic Sin se déroule en l’an 2524, quatre cents ans après que les humains ont commencé à coloniser d’autres planètes. Le général à la retraite James Ford doit reprendre du service suite à l’attaque inattendue sur une lointaine planète d’une flotte d’extra-terrestres capable de parasiter l’esprit Humain. Face à cette menace qui pourrait se transformer en guerre interstellaire, le Général Ford va faire équipe avec le Général Eron Ryle et une troupe de soldat d’élite dans une véritable course contre la montre afin d’éviter l’attaque avant qu’il ne soit trop tard.
Ce film qui semble avoir été tourné dans une salle de Laser Game a été commis par le réalisateur Edward Drake à qui l’on doit déjà le scénario d’Anti-Life. Il avait également écrit et réalisé avant cela le thriller Broil encore inédit en France. Il est bien sur aussi le scénariste de ce nouveau long métrage qu’il a écrit avec Corey Large producteur et acteur de nombreux DTV mettant en scène Bruce Willis. Sorti au mois de mars 2021 aux Etats Unis par la Paramount, le film a été éreinté par la critique avec seulement 3% d’avis positif sur le site Rotten Tomatoes.
C’est Bruce Willis qui incarne ce général sorti de sa retraite. Il retrouve ici Frank Grillo avec qui il avait déjà tourné dans le DTV Représailles. Ils feront équipe avec C.J. Perry plus connue comme catcheuse de la W.W.E. sous le nom de Lana ; Brandon Thomas Lee vu dans Sierra Burgess Is A Loser ; Perrey Reeves qui jouait dans la série Entourage ; Lochlyn Munro issu de la série Riverdale ; Adelaide Kane héroïne de la série Reign : Le Destin D’une Reine et Eva De Dominici découverte dans le film No Dormirás.
A Lire Aussi

THE NOCEBO EFFECT, le nouveau film d’Eva Green directement en Blu-Ray, DVD et VOD
Eva Green est l’héroïne du nouveau film du réalisateur de Vivarium disponible directement en Blu-Ray, DVD et VOD.

LA BRIGADE DE SHANDONG, un spectaculaire film chinois en Blu-Ray, DVD et VOD
Le spectaculaire film chinois La Brigade de Shandong sort directement en Blu-Ray et DVD ce mercredi.

THE KILLER – MISSION : SAVE THE GIRL, le film d’action coréen en Blu-Ray et DVD
Privé de sortie au cinéma, le film d’action sud-coréen The Killer – Mission : Save The Girl sort en France directement en Blu-Ray, DVD et VOD

MAD HEIDI, le Grindhouse suisse en Blu-Ray et DVD
Trop gore pour les salles obscures, Mad Heidi sort directement en Blu-Ray et DVD en France ce mercredi.

THE LAIR, le nouveau film de Neil Marshall directement en Blu-Ray et DVD
THE LAIR, le nouveau film de Neil Marshall directement en Blu-Ray et DVD Retour aux sources pour Neil Marshall avec