JUSTICE SOCIETY : WORLD WAR II, Wonder-Woman dans le nouveau DC Comics en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

JUSTICE SOCIETY : WORLD WAR II, Wonder-Woman dans le nouveau DC Comics en Blu-Ray et DVD

Enfin un nouveau film d’animation DC Comics avec la sortie mercredi prochain de Justice Society : World War II en Blu-Ray et DVD.

D’habitude plus prolifique, cela fait déjà quatre mois que nous n’avions pas eu de nouveaux film d’animation DC Comics. Le dernier en date est en effet Batman : Soul Of A Dragon qui était sorti le 17 février 2021. Cette fois çi ce sont Flash et Wonder Woman qui sont au centre du nouveau film Justice Society : World War II qui sort ce mercredi 26 mai 2021 en Blu-Ray et DVD. Malheureusement, il n’y a toujours plus de steelbook et toujours pas d’édition 4K mais le coffret combo Blu-Ray + DVD avec une figurine fait cette fois ci son retour. En bonus vidéo nous aurons le droit au court métrage « Kamandi, Le Dernier Garçon De La Terre« .

Justice Society World War II verra Flash se retrouver propulsé dans le passé à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale alors qu’il fonçait à toute vitesse pour intervenir dans un conflit à Metropolis. Sur le champ de bataille, il fera la rencontre de l’Amazone Wonder Woman et de son équipe de choc la Justice Society Of America.

Quarante et unième film du DC Universe Original Movies, Justice Society Of America est le premier long métrage d’animation réalisé par Jeff Wamester. Il était connu auparavant comme Character Designer et réalisateur sur la série animée des Gardiens de La Galaxie. Le film a été écrit par  Jeremy Adams déjà auteur de Batman : Soul Of The Dragon et de Mortal Kombat Legends : Scorpion’s Revenge et par Meghan Fitzmartin assistante sur la série Supernatural. Il est basé sur la saga Justice Society Of America plus connue sous ses initiales J.S.A. qui a été créé par Sheldon Mayer et Gardner Fox durant l’Age d’Or du Comic Book entre 1938 et 1956.

Justice Society Of America verra le retour d’habitué du doublage des films D.C. Comics. Matt Bomer qui joue dans la série Doom Patrol prête sa voix Flash ; Stana Katic héroïne de la série Castle sera Wonder Woman après avoir déjà prêté sa voix à Loïs Lane et Talia Al Ghul ; Darren Criss qui jouait dans Glee prête à nouveau sa voix à Superman comme dans Superman : l’Homme De Demain ; Chris Diamantopoulos qui double Mickey dans ses dernières aventures prête sa voix à Steve Trevor et Elysia Rotaru qui tenait le rôle de Taiana Venediktov dans la série Arrow jouera ici Black Canary.

Justice Society

A Lire Aussi

Mandibules

MANDIBULES de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

Quentin Dupieux entraine le duo du Palmashow dans son univers totalement absurde pour son nouveau film Mandibules.

Promising Young Woman

PROMISING YOUNG WOMAN de Emerald Fennell [Critique Ciné]

Oscar du meilleur scénario original, c’est avec beaucoup de curiosité que nous attendions la sortie de Promising Young Woman ce mercredi 26 mai 2021.

Adieu Les Cons

ADIEU LES CONS de Albert Dupontel [Critique Ciné]

    Malgré un titre choc qui ne pourra passer inaperçu, c’est un Albert Dupontel plus sensible que jamais que

Peninsula

PENINSULA de Yeon Sang-Ho [Critique Ciné]

    Figurant dans la sélection officielle du Festival de Cannes 2020, Peninsula la suite de Dernier Train Pour Busan

The Good Criminal

THE GOOD CRIMINAL de Mark Williams [Critique Ciné]

    Liam Neeson repasse à l’action dans The Good Criminal qui insuffle un peu d’amour à l’habituel histoire de

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.