DAY SHIFT, Jamie Foxx en chasseur de vampires sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

DAY SHIFT, Jamie Foxx en chasseur de vampires sur Netflix

Jamie Foxx part à la chasse aux vampires dans la comédie horrifique Day Shift à voir sur Netflix ce vendredi.

Fini les séries familiales et les pubs pour ordinateurs à deux balles pour Jamie Foxx, l’acteur retrouve enfin un rôle qui semble plus à la hauteur du talent qu’on lui connait avec la comédie horrifique Day Shift. Un nouveau long métrage bourré d’action qui aurait certainement mérité sa place sur grand écran où il aurait pu sans peine concurrencer Bullet Train mais qui sortira directement sur Netflix ce vendredi 12 août 2022 dès 9h01. En espérant qu’il détrône enfin le larmoyant Nos Cœurs Meurtris qui trône sur le classement des films les plus vus sur la plateforme depuis sa sortie.

Dans Day Shift, Jaime Foxx incarne Bud Jablonski, un père de famille qui travaille dur dans le but d’offrir à sa fille de huit ans à l’esprit vif la plus heureuse des vies. Mais si tout le monde dans la vallée de San Fernando croit qu’il n’est qu’un simple nettoyeur de piscines, cela cache en fait la véritable profession qui lui permet de vivre : celle de traquer et tuer des vampires pour le compte de l’Union International des Chasseur de Vampires.

Heureusement sans aucun rapport avec l’autre comédie vampirique de sombre mémoire Night Teeth sorti aussi sur Netflix pour Halloween l’année dernière, Day Shift est le tout premier film réalisé par J.J. Perry connu comme superviseur des cascades de X-Men Origins : Wolverine ou John Wick 2 et réalisateur de second équipe de Fast & Furious 8 & 9. Day Shift est une histoire originale imaginée par le scénariste débutant Tyler Rice qu’il a finalisé avec Shay Hatten co-scénariste entre autres de John Wick Parabellum et Army Of The Dead. Annoncé par Netflix en octobre 2020, le tournage s’est déroulé entre le 19 avril et le 22 août 2021 à Los Angeles. En spécialiste des cascades, J.J. Perry a souhaité que les cascades soient majoritairement effectuées pour de vrai au lieu d’utiliser les effets spéciaux numériques.

Déjà sur Netflix dans le film Project Power et la série Arrête Papa, Tu Me Fais Honte, Jamie Foxx partagera ici l’affiche avec Dave Franco lui aussi bien présent sur la plateforme notamment dans 6 Underground et le drame 6 Balloons ; le rappeur Snoop Dogg qui a son stand-up et sa série documentaire sur la plateforme ; Natasha Liu Bordizz qui jouait dans la série The Society et que l’on reverra dans la série Star Wars Ahsoka ; Meagan Good connue pour son rôle dans Californication ; Karla Souza issue de la série Murder et Scott Adkins héros des films Le Collecteur de Dettes.

Natasha Liu Bordizz

A Lire Aussi

You People

YOU PEOPLE, Jonah Hill et Eddie Murphy dans la nouvelle comédie Netflix

Le créateur de Black-Ish réunit Jonah Hill et Eddie Murphy dans la comédie You People sur Netflix vendredi.

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.