DO DO SOL SOL LA LA SOL, un drama coréen musical et humoristique sur Netflix [Actus Séries TV]

Musique, romance et humour sont au programme du nouveau drama sud-coréen Do Do Sol Sol La La Sol disponible ce jeudi sur Netflix.

 

Pour finir cette année, Netflix semble être aller s’approvisionner en films et drama sud coréen. Depuis la fin novembre sont déjà arrivés l’excellent long métrage The Call et les séries The Guest, Private Lives et aussi Do Do Sol Sol La La Sol. Une romance sur fond de musique au ton totalement absurde qui est disponible sur la service de streaming depuis 9h01 ce jeudi 3 décembre 2020 et qui ne sera pas la dernière à paraître ce mois ci.

Do Do Sol Sol La La Sol raconte l’histoire de Goo Ra-Ra, une talentueuse pianiste qui a tout perdu après avoir eu les deux bras fracturés. Elle tente de prendre un nouveau départ dans l’école de piano privée La La Land  situé dans un petit village de campagne où elle va faire la rencontre de Sunwoo Joon, un employé à mi-temps cumulant les petits boulots qui va lui proposer de lui prêter de l’argent pour se repartir du bon pied.

 

 

 

Co-production entre la  chaîne KBS2 et Netflix, Do Do Sol Sol La La Sol est le nouveau drama  imaginé par Oh Ji-Young créateur des séries My Secret, Terrius en 2018 et Shopaholic Louis en 2016. Composé comme d’habitude de seize épisodes, le drama été réalisé par Kim Min-Kyeong qui fait ici ses débuts. Prévu pour le 26 août 2020, la diffusion de ce drama a finalement commencé le 7 octobre sur KBS2 à raison de deux épisodes par semaine les mercredi et jeudi à 21h30 jusqu’au 26 novembre 2020 et disponible en même temps chaque semaine sur Netflix en Asie.

La virtuose du piano héroïne de Do Do Sol Sol La La Sol  est incarnée par l’actrice et mannequin Go A-ra déjà bien présente sur Netflix entre autre dans  Black, Hwarang et Ms. Hammurabi. Le mystérieux Sunwoo Joon est joué par Lee Jae-wook déjà vu sur la plateforme dans le drama Extra-Ordinary You. Ils donneront la réplique à Kim Ju-hun vue dans It’s Okay To Not Be Okay ; Ye Ji-won vu dans Another Miss Oh ; Lee Soon-Jae qui était déjà dans Beethoven Virus ; Shi Eun-soo qui jouait dans le film Illang : La Brigade Des Loups et Seo Yi-sook déjà dans My Secret Terrius et vu aussi dans Hotel Del Luna.

 

Go A-ra

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.