DRONES, le plus improbable des films d’horreur en DVD [Actus DVD]

DRONES, le plus improbable des films d'horreur en DVD

Les amateurs de nanards ont tout intérêt à se jeter sur Drones, le plus improbable des films d’horreur qui sort ce mercredi en DVD.

Peut on vraiment frissonner devant un film d’horreur tels que Drones ? Il y a de fortes chances de plus avoir envie de rire en voyant cette improbable histoire qui pourrait nous faire croire à une parodie. Il faudra vraiment être amateur de gros nanards qui tâchent pour se précipitez sur le DVD qui sortira ce mercredi 5 mai 2021 chez l’éditeur Factoris Films.

Dans Drones, un  tueur en série a réussi à transférer son esprit dans un drone grand public juste avant d’être tué. Après sa fuite, il va venir terroriser Rachel et Chris, un jeune couple récemment marié. Il leur faudra réussir à stopper cette machine infernale avant qu’elle ne les détruise tous les deux.

 Avec ce point de départ qui n’est pas sans rappeler celui de Jeu d’Enfant le premier épisode de la saga Chucky, cette improbable histoire est le nouveau film de Jordan Rubin. Un réalisateur et scénariste habitué à mélanger humour et horreur puisqu’il est à l’origine du film Zombeavers et de la série Critters : A New Binge sauf que cette fois ci il semblerait bien qu’il ne cherche pas volontairement à nous faire rire. Il a de nouveau écrit le scénario avec ses comparses habituels Al Kaplan et Jon Kaplan qui est aussi le compositeur de tous ces projets. Allez aussi savoir pourquoi le film a été rebaptisé Drones au pluriel par l’éditeur français alors que le titre original est The Drone.

Le couple martyrisé par ce drone maléfique ne nous est pas tout à fait inconnu puisqu’il  est composé de l’actrice Alex Essoe révélée par le film d’horreur Starry Eyes et revue dernièrement dans Doctor Sleep et la série The Haunting Of Bly Manor et de l’acteur John Brotherton principalement connu pour son rôle dans la série La Fête A La Maison, 30 Ans Après et vu aussi dans Fast & Furious 7 et Les Gardiens De La Galaxie. Il y aura aussi l’actrice islandaise Anita Briem qui jouait dans la série Les Tudors ; Gonzales Menendez vu dans Breaking Bad ; Sam Adegoke vu dans le reboot de Dynastie et Neil Sandilands qui jouait dans la série The Flash.

A Lire Aussi

Ego

EGŌ, le Grand Prix du Festival de Gérardmer en Blu-Ray et DVD

EGŌ, le Grand Prix du Festival de Gérardmer en Blu-Ray et DVD Bien que récompensé au Festival de Géradmer, l’étrange

Jukaï : La Forêt Des Suicides

JUKAÏ : LA FORÊT DES SUICIDES, le nouveau film de Takashi Shimizu en Blu-Ray et DVD

C’est encore directement en Blu-ray que sort le nouveau film du réalisateur de The Grudge baptisé Jukaï : La Forêt Des Suicides.

Hidden Agenda

HIDDEN AGENDA, le film de Ken Loach pour la première fois en Blu-Ray [Actus Blu-Ray et DVD]

Récompensé à Cannes en 1990, Hidden Agenda le thriller politique de Ken Loach sort pour la première fois en combo Blu-Ray + DVD.

Habit

HABIT, Bella Thorne et Paris Jackson en nonne pas comme les autres [Actus DVD]

Bella Thorne et Paris Jackson poursuivent dans la provoc dans la comédie dramatique décalée Habit sortie cette semaine en DVD.

Terreur Sur La Ville - Concours

CONCOURS TERREUR SUR LA VILLE, 3 combos Blu-Ray + DVD à gagner

CONCOURS TERREUR SUR LA VILLE, 3 combos Blu-Ray + DVD à gagner A l’occasion de la sortie en combo Blu-Ray

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.