Actus Séries TVDramaSéries TV

PARASYTE : THE GREY, l’adaptation du manga par Yeon Sang-Ho sur Netflix

Le réalisateur de Dernier Train Pour Busan adapte le manga Parasyte sur Netflix dans le K-Drama Parasyte : The Grey

Yeon Sang-Ho n’est définitivement jamais là où nous l’attendons. Entre les deux saisons du K-Drama Hellbound, il aura eu le temps de réaliser le film Jung_E et d’écrire les scénario des K-Drama Ancestral et Monstrous : La Malediction Du Boudha. Se rajoute désormais à la liste Parasyte : The Grey, une adaptation live sud-coréenne du célèbre manga qui trouve à nouveau sa place sur Netflix ce vendredi 5 avril 2024. N’espérez pas cependant pouvoir la dévorer d’une traite car la diffusion devrait s’étaler jusqu’au mois de juin.

Dans Parasyte : The Grey, notre planète a connu un jour une mystérieuse chute de Parasytes depuis le ciel. Prenant le contrôle de certains humains et tuant les autres, ils ont fini par créer une véritable force contre lesquels les humains survivants devront riposter pour ne pas voir le monde tomber dans les mains de ces extraterrestres. Parmi ces humains, il y a Jung Su-In dont le parasite n’a pas réussi à pénétrer le cerveau développant une symbiose entre eux ; Seol Gang-Woo qui poursuit les Parasytes à la recherche de sa petite sœur et Choi Joon-Kyung qui cherche à se venger des Parasytes qui ont tué son mari.

Les connaisseurs l’auront compris, Parasyte : The Grey n’est pas réellement une adaptation du célèbre manga Parasyte de Hitoshi Iwaaki publié entre 1989 et 1994  mais plutôt une histoire originale largement inspirée par cette œuvre déjà adaptée par deux fois au Japon en un anime également visible sur Netflix et en deux longs métrages live. C’est Yeon Sang-Ho lui même qui a écrit le scénario de ce K-Drama en plus d’en réaliser tous les épisodes.

Parasyte : The Grey a pour héroïne l’actrice Jeon So-Nee déjà sur Netflix dans les drama When My Love Blooms et Encounter. Elle est accompagné par Koo Gyo-Hwan qui jouait déjà dans Monstrous et Peninsula ; Lee Jung-Hyun elle aussi dans Peninsula mais aussi Decision To Leave ; Kwon Hae-Hyo lui aussi dans Peninsula et le film The Cursed : Dead Man’s Prey et Ki In-Kwon qui jouait dans la série et le film The Cursed.

Jeon So-Nee

A Lire Aussi

The 8 Show

THE 8 SHOW, le nouveau Squid Game de Netflix ?

Dans la lignée de Squid Game, le nouveau K-Drama The 8 Show devrait être le prochain carton coréen sur Netflix.

Une Famille Atypique

UNE FAMILLE ATYPIQUE, un nouveau K-Drama fantastique sur Netflix

Découvrez Une Famille Atypique pleine de superpouvoirs dans le nouveau K-Drama de Netflix

A Dire Vrai

À DIRE VRAI, le nouveau K-Drama délirant sur Netflix

Après Chcken Nugget, A Dire Vrai est le nouveau K-Drama totalement délirant à découvrir sur Netflix

Unnatural

UNNATURAL, le J-Drama médico-légal maintenant sur Netflix

Netflix rattrape son retard en rajoutant la série Unnatural avec Satomi Ishihara à son catalogue de drama japonais

Goodbye Earth

GOODBYE EARTH, un K-Drama apocalyptique sur Netflix

Une astéroïde va s’abattre sur Terre ce vendredi dans le nouveau K-Drama Goodbye Earth sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.