I’M YOUR WOMAN, Rachel Brosnahan dans un polar inédit sur Amazon Prime Vidéo [Actus S.V.O.D.]

Rachel Brosnahan, la fabuleuse Mme Maisel, revient sur Amazon Prime Vidéo dans le polar I’m Your Woman disponible en exclusivité ce vendredi.

 

Les abonnés à Amazon Prime Vidéo ne peuvent pas ne pas connaître l’actrice Rachel Brosnahan. C’est en effet l’héroïne de La Fabuleuse Mme Maisel, une série originale Amazon parmi les plus reconnues de la plateforme et enviée par tous ses concurrents. La comédienne offre une nouvelle exclusivité au service de streaming à la demande de Jeff Bezos en étant l’héroïne du polar I’m Your Woman qui sera disponible le vendredi 11 novembre 2020 dès minuit.

I’m Your Woman raconte comment dans les années 70, Jean une jeune mère prénommée Jean a du s’enfuir avec son bébé pour échapper à ceux qui voudraient se venger des crimes commis par son époux en s’en prenant à eux. Elle va trouver un refuge improbable auprès d’un homme et d’une femme qui vont la préparer à se défendre face à cette menace.

 

 

 

I’m Your Woman est le quatrième film de la réalisatrice et scénariste Julia Hart qui aborde un registre très différent de son précédent film la comédie dramatique Star Girl sortie directement sur Disney+ à l’ouverture de la plateforme en avril 2020. Ce film noir partage en revanche plus de point communs avec son tout premier long métrage Fast Color sorti aux Etats Unis en avril 2019 qui mettait déjà en scène une femme en fuite mais sur fond de science fiction. Une nouvelle fois elle a co-écrit ce long métrage comme tous les précédents avec Jordan Horowitz principalement connu comme producteur de La La Land. Malgré la pandémie, I’m Your Woman a pu faire son avant première à l’AFI Fest au mois d’octobre avant sortir dans un petit nombre de salles de cinéma aux Etats Unis le 4 décembre 2020.

Dans I’m Your Woman, Rachel Brosnahan vue aussi dans les séries House Of Cards, Blacklist et Crisis In  Six Scenes incarne cette femme en fuite. Elle aura pour partenaires Marsha Stephanie Blake qui jouait dans les séries Orange Is The New Black et Murder ; Arinzé Kene issu de la série EastEnders et revu dans Crazyhead qui seront ceux qui lui viennent en aide.  Mais aussi Frankie Faison qui jouait dans Un Prince A New York et Do The Right Thing ; James  McMenamin qui était lui aussi dans Orange Is The New Black ; et Bill Heck qui jouait dans le western La Ballade De Buster Scruggs des Frères Coen et dans la série Locke & Key.

 

Rachel Brosnahan

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.