Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

TRILLION GAME, l’adaptation du manga en J-Drama sur Netflix

L’adaptation live du manga Trillion Game est disponible sur Netflix depuis samedi.

Cela semble être devenue une nouvelle spécialité de Netflix de nous proposer des adaptations live de manga plutôt que des versions anime. Après le tout récent Turn To Me Mukai-Kun disponible sur la plateforme depuis mercredi, nous arrive maintenant l’adaptation de Trillion Game. Un nouveau drama japonais en dix épisodes dont les dix épisodes de 45 minutes sont déjà tous disponibles depuis ce samedi 21 octobre 2023.

Trillion Game suit l’histoire de Haru Tennoji. Un véritable tchatcheur apprécié de tous qui semble une personne simple mais qui cache en réalité une grande ambition et serait prêt à tout pour réussir. Au lieu d’accepter le poste à la Dragon Bank qui lui était proposé, il a préféré créer sa propre affaire avec son ami Manabu Taira. Plus avisé mais bien plus introverti, celui-ci n’avait pas réussi son entretien pour la Banque. Ensemble ils vont se fixer pour objectif de remporter un milliard de dollars en baptisant leur entreprise Trillion Game.

Écrit par Riichiro Inagaki auteur du très populaire manga Dr. Stone et illustré par Ryochi Ikegami le célèbre dessinateur de Crying Freeman et Sanctuary, le manga Trillion Game a commencé à être publié en décembre 2020 dans le magazine pour adultes (seinen) Big Comic Superior de l’éditeur Shogakukan. Toujours en cours de publication, il a déjà été édité au Japon sous forme de sept tomes et en France par l’éditeur Glénat qui en est au tome 5. Avant une adaptation en anime qui vient d’être annoncée, l’adaptation live a été écrite par Daisuke Habara, le scénariste du film live Bleach aussi présent sur Netflix. La réalisation des dix épisodes du drama a été confiée à Yoshiaki Murao qui avait dirigé auparavant des épisodes des drama Fight Song et #bemyfamily. Trillion Game vient d’être diffusé au Japon tous les vendredi à 22h00 entre le 14 juillet et le 15 septembre 2023 sur le network TBS en remplacement de Pending Train qui est aussi disponible sur Netflix.

Trillion Game a pour héros Ren Meguro, membre du groupe Snow Man que l’on peut voir sur Netflix dans le spectacle Takizawa Kabuki Zero et  qui vient de jouer dans une adaptation en long métrage live du manga My Happy Marriage. Son ami est joué par Hayato Sano déjà sur la plateforme dans le jeu japonais Run For The Money. Le premier rôle féminin est tenu par l’actrice et gravure idol Mio Imada qui est aussi l’héroïne du film My Happy Marriage et de la trilogie Tokyo Revengers. Ils sont accompagnés par Riko Fukumoto vue dans Vanishing My First Love ; Terunosuke Takezai  vu dans le film live Marmalade Boy ; Jun Kinimura qui jouait dans Jukaï : La Forêt Des Suicides et les films L’Attaque Des Titans et la cosplayeuse Akari Akase qui jouait déjà avec Mio Imada dans le drama Bad Girl : Glass Ceiling Crushers.

Mio Imada

A Lire Aussi

Doctor Climax

DOCTOR CLIMAX, un sexologue thaïlandais pas comme les autres sur Netflix

Avec ses scènes torrides, le drama thaïlandais Doctor Climax pourrait être le succès de la semaine sur Netflix

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Anti-Hero

ANTI-HERO, le nouveau J-Drama judiciaire sur Netflix

Le J-Drama judiciaire Anti-Hero s’inscruste en dernière minute dans les nouveautés de la semaine sur Netflix. Avec son image d’illustration

Pyramid Game

PYRAMID GAME, un k-drama de rivalité scolaire sur Paramount+

Pyramid Game est le nouveau K-Drama de la plateforme Paramount+ disponible depuis jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.