JOJO’S BIZARRE ADVENTURE : ALL-STAR BATTLE R, le jeu de combat passe à la next gen

JOJO'S BIZARRE ADVENTURE : ALL-STAR BATTLE R, le jeu de combat passe à la next gen

Le manga culte Jojo’s Bizarre Adventure est de retour sur consoles et PC dans une nouvelle version de All-Star Battle.

Il n’y a pas que The Last Of Us Part I qui a le droit de se refaire un beauté cette semaine. dix ans après sa sortie sur la Playstation 3, le jeu Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle s’offre lui aussi un remake pour la nouvelle génération de consoles. Rebaptisé pour l’occasion Jojo’s Bizarre Adeventure All-Star Battle R, ce nouveau jeu de combat basé sur le manga de Hirohiko Araki vient de sortir sur Playsation 5 et 4, Xbox Series et One, Nintendo Switch et sur PC ce vendredi 2 septembre 2022 dans des éditions physiques ou digitales.

Jojo’s Bizarre Adventure :  All-Star Battle R est un jeu de combat proposant différents modes de combat à commencer bien sur par le principal le mode All-Star Battle qui proposera pas moins de 100 batailles différentes retraçant différents moments forts du manga mais aussi des histoires alternatives « What If » qui permettront d’emporter des récompenses à utiliser dans le mode Personnalisation pour modifier les poses de victoires ou les provocations des personnages. Il comprend également les modes Arcade avec le Challenge Battle où il faudra battre successivement huit adversaires différents  ; Versus pour affronter localement un ami ou se battre contre l’I.A. et Entraînement pour maitriser toutes les techniques de combat. Il est aussi possible de s’affronter en ligne dans un mode dédié.

Plus fidèle que jamais au manga culte et à son adaptation télévisé, Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle R permettra de prendre le contrôle de plus de cinquante personnages issus de tous les différents arcs du manga. Parmi les nouveaux arrivants de cette nouvelle version nous pourrons jouer maintenant avec Yukako Yamagishi et Jotaro Kujo de l’Arc Diamond Is Unbreakable et F.F. de l’arc Stone Ocean. Il y aura aussi Ikuro Hashizawa protagoniste issu de Baoh : The Visitor, une œuvre plus ancienne du mangaka Hirohiko Araki. Cette nouvelle version du jeu proposera aussi un ajustement du rythme de combat ainsi que l’ajout d’attaques bloquantes, de nouveaux combos complexes et des ruées dans les airs.

Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle R est toujours développé par  CyberConnect 2 Co. Ltd qui avait récemment fait des infidélités à l’éditeur Bandaï Namco en développant le jeu Demon Slayer : The Hinokami Chronicles pour Sega. Spécialisé dans l’adaptation de manga en jeux vidéo, on leur doit aussi le jeu Dragon Ball Z : Kakarot et de nombreux jeu Naruto. Ils sont également à l’origine de la saga .Hack

Jojo's Bizarre Adventure :  All-Star Battle R

A Lire Aussi

The Waeve

THE WAEVE, 1er album du nouveau groupe de Graham Coxon

The Waeve, le nouveau projet en amoureux de Graham Coxon sort ce vendredi son tout premier album

Katatonia

KATATONIA, 12ème album « Sky Void Of Stars » le 20 janvier

Les suédois de Katatonia sortent de confinement très en forme avec leur douzième album « Sky Void Of Stars »

Re:NO

Re:NO, sortie internationale du 1er album solo « Dreamer »

« Dreamer », le premier album solo de la chanteuse Re:NO sort à l’international ce vendredi.

Obituary

OBITUARY, 11ème album « Dying Of Everything » le 13 janvier [Actus Metal]

Obituary démarre l’anné 2023 avec la sortie de leur 11ème album « Dying Of Everything » ce vendredi.

LONESOME_BLUE, sortie internationale du 1er album « Second To None » [Actus J-Rock]

Nouvelle valeur montante du J-Rock, Lonesome_Blue sort son premier album « Second To None » à l’international ce vendredi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.