DEMON SLAYER : THE HINOKAMI CHRONICLES, le premier jeu vidéo tiré du manga phénomène [Actus Jeux Vidéo]

DEMON SLAYER : THE HINOKAMI CHRONICLES, le premier jeu vidéo tiré du manga phénomène

Le manga phénomène Demon Slayer est adapté cette semaine sur consoles et PC dans le jeu de combat Demon Slayer : The Hinokami Chronicles.

Remplaçant Dragon Ball Z et Naruto, le manga Demon Slayer, ou  Kimetsu no yaiba, est désormais devenu la saga la plus populaire auprès des amateurs de shōnen. Après le carton du long métrage Le Train De L’Infini dans les salles de cinéma du monde entier au printemps dernier, c’est tout logiquement qu’il soit adapté pour la première fois en jeu vidéo. Baptisé Demon Slayer – Kimetsu no yaiba : The Hinokami Chronicles, ce jeu de combat et d’aventure est disponible depuis le vendredi 15 octobre 2021 sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series, Xbox One et PC via Steam.

Basé sur la première saison de l’adaptation animée du manga de Koyoharu Gotōge et sur le film Le Train De L’infini qui lui fait suite, Demon Slayer – Kimetsu no yaiba : The Hinokami Chronicles suivra l’aventure à l’ère Taishō du jeune Tanjirō qui cherche à exterminer tous les démons après le massacre de sa famille avec l’espoir de pouvoir aider sa sœur Nezuko transformée en démon à retrouver son humanité.

Graphiquement splendide, Demon Slayer – Kimetsu no yaiba : The Hinokami Chronicles est un jeu de combat en arène. Le mode histoire vous fera découvrir le parcours de Tanjirō dans sa formation pour maitriser les techniques les plus spectaculaires afin de devenir un pourfendeur de démons. Le jeu comprend aussi un mode Versus où nous pourrons incarner l’un des dix-huit personnages jouables dans des combats en local ou en ligne dans lequel vous vous affronterez par équipe de deux. Douze personnage sont issus de la série et les six autres sont issus de l’anime spin off Middle and High School Consistency !! Kimetsu Gakuen Monogatari.

Demon Slayer – Kimetsu no yaiba : The Hinokami Chronicles a été développé par le studio CyberConnect2. Bien connu pour la saga .hack mais aussi pour ses jeux basé sur le manga Naruto. Ils sont aussi à l’origine du dernier jeu Dragon Ball Z : Kakarot. Ce n’est pour une fois pas chez Bandaï Namco qu’il est édité mais chez Sega. Le studio d’animation Ufotable à l’origine de la série animée Demon Slayer a également participé à la conception du jeu en fournissant la plupart des illustrations. Le jeu bénéficiera aussi des voix originales japonaises et américaines de la série animée.

Demon Slayer - Kimetsu no yaiba : The Hinokami Chronicles

A Lire Aussi

Need For Speed : Unbound

NEED FOR SPEED UNBOUND, Criterion revient aux commandes de la franchise

Pour son arrivée sur la nouvelle génération, Criterion Games reprend le volant de la saga avec  Need For Speed Unbound.

Gungrave G.O.R.E.

GUNGRAVE G.O.R.E., la saga culte arrive sur Next Gen

Après cinq ans d’attente, Gungrave G.O.R.E. est enfin disponible depuis mardi dernier.

Evil West

EVIL WEST, une chasse aux vampires au temps des Cowboys

Les vampires vont prendre cher dans le jeu d’action bourrin Evil West disponible cette semaine

Genshin Impact Version 3.2

GENSHIN IMPACT, Layla et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.2 [Actus Jeux Vidéo]

La seconde partie de la version 3.2 de Genshin Impact a débuté ce vendredi avec l’arrivée de Layla.

The Dark Pictures : The Devil In Me

THE DARK PICTURES ANTHOLOGY : THE DEVIL IN ME, le 4ème épisode maintenant disponible

La première saison de l’anthologie horrifique The Dark Pictures s’achéve cette semaine avec la sortie du 4ème épisode The Devil In Me.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.