DEMON SLAYER : THE HINOKAMI CHRONICLES, le premier jeu vidéo tiré du manga phénomène [Actus Jeux Vidéo]

DEMON SLAYER : THE HINOKAMI CHRONICLES, le premier jeu vidéo tiré du manga phénomène

Le manga phénomène Demon Slayer est adapté cette semaine sur consoles et PC dans le jeu de combat Demon Slayer : The Hinokami Chronicles.

Remplaçant Dragon Ball Z et Naruto, le manga Demon Slayer, ou  Kimetsu no yaiba, est désormais devenu la saga la plus populaire auprès des amateurs de shōnen. Après le carton du long métrage Le Train De L’Infini dans les salles de cinéma du monde entier au printemps dernier, c’est tout logiquement qu’il soit adapté pour la première fois en jeu vidéo. Baptisé Demon Slayer – Kimetsu no yaiba : The Hinokami Chronicles, ce jeu de combat et d’aventure est disponible depuis le vendredi 15 octobre 2021 sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series, Xbox One et PC via Steam.

Basé sur la première saison de l’adaptation animée du manga de Koyoharu Gotōge et sur le film Le Train De L’infini qui lui fait suite, Demon Slayer – Kimetsu no yaiba : The Hinokami Chronicles suivra l’aventure à l’ère Taishō du jeune Tanjirō qui cherche à exterminer tous les démons après le massacre de sa famille avec l’espoir de pouvoir aider sa sœur Nezuko transformée en démon à retrouver son humanité.

Graphiquement splendide, Demon Slayer – Kimetsu no yaiba : The Hinokami Chronicles est un jeu de combat en arène. Le mode histoire vous fera découvrir le parcours de Tanjirō dans sa formation pour maitriser les techniques les plus spectaculaires afin de devenir un pourfendeur de démons. Le jeu comprend aussi un mode Versus où nous pourrons incarner l’un des dix-huit personnages jouables dans des combats en local ou en ligne dans lequel vous vous affronterez par équipe de deux. Douze personnage sont issus de la série et les six autres sont issus de l’anime spin off Middle and High School Consistency !! Kimetsu Gakuen Monogatari.

Demon Slayer – Kimetsu no yaiba : The Hinokami Chronicles a été développé par le studio CyberConnect2. Bien connu pour la saga .hack mais aussi pour ses jeux basé sur le manga Naruto. Ils sont aussi à l’origine du dernier jeu Dragon Ball Z : Kakarot. Ce n’est pour une fois pas chez Bandaï Namco qu’il est édité mais chez Sega. Le studio d’animation Ufotable à l’origine de la série animée Demon Slayer a également participé à la conception du jeu en fournissant la plupart des illustrations. Le jeu bénéficiera aussi des voix originales japonaises et américaines de la série animée.

Demon Slayer - Kimetsu no yaiba : The Hinokami Chronicles

A Lire Aussi

Convergence ; A League Of Legends Story

CONVERGENCE : A LEAGUE OF LEGENDS STORY, un spin off en jeu de plateformes

Le phénomène League Of Legends se décline encore dans le jeu de plateformes Convergence : A League Of Legends Story.

Genshin Impact Version 3-7

GENSHIN IMPACT, Kirara et les détails de la 1ère partie de la version 3.7

Genshin Impact se met à jour avec une version 3.7 qui voit l’arrivée de Kirara.

Genshin Impact Version 3.6

GENSHIN IMPACT, Baizhu, Kaveh et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.6

Baizhu et Kaveh font leur arrivée dans la deuxième partie de la version 3.6 de Genshin Impact.

Star Wars : Jedi Survivor

STAR WARS : JEDI SURVIVOR, la suite de Fallen Order est enfin là

Quatre ans après Fallen Order, le Jedi Cal Kestis reprend du service dans le jeu Star Wars :  Jedi Survivor.

Strayed Lights

STRAYED LIGHTS, un Souls-Like aux somptueux effets lumineux

Se servant à merveille du Ray Tracing, l’action R.P.G. Strayed Lights va vous en mettre plein la vue

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.