Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

KILLER KLOWNS FROM OUTER SPACE : THE GAME, la comédie horrifique culte adapté en jeu vidéo

La comédie horrifique culte Killer Klowns From Outer Space est adapté en jeu vidéo sur Playstation 5, Xbox Series et PC via Steam.

Si vous n’avez encore jamais vu la comédie horrifique culte Killer Klowns From Outer Space, il va falloir tout d’abord commencer par rattraper ce retard inexcusable ! À défaut d’une suite dont nous ne savons plus s’il faut encore y croire, les fans du long métrage pourront prendre leur mal en patience en retrouvant ces délirants mais mortels clowns extra-terrestres dans le jeu vidéo Killer Klown From Outer Space : The Game. Disponible sur certaines plateformes en accès anticipé depuis le 28 mai, c’est ce mardi 4 juin 2024 qu’il est officiellement disponible sur Playstation 5, Xbox Series et PC via Steam.

Pourquoi faut-il que toutes les récentes adaptations de films d’horreur cultes  soient des affrontements multijoueurs en PvP asymétrique en ligne  ? Dans la lignée de Vendredi 13 : Le Jeu et Evil Dead : The Game, Killer Klowns From Outer Space : The Game verra en effet les joueurs s’affronter en deux clans avec d’un coté une bande de jeunes Terriens et de l’autre les fameux Clowns Tueurs d’Outre Espace en 3 contre 7. En tant que Clown, vous formerez une équipe de trois parmi 5 personnages disponibles ayant chacun leurs caractéristiques propre pour chasser les humains à l’aide de pouvoirs d’un autre monde et d’un large arsenal d’armes très particulières. Votre but sera de récolter le maximum d’habitants de Crescent Crove pour les ramener sur votre planète.

En tant qu’humain, jusqu’à sept joueurs pourront faire équipe ou bien la jouer chacun pour soi pour explorer la ville à la recherche d’armes et d’autres choses bien utiles à la survie tout en évitant de se faire capturer par les Clowns. Le but du jeu consistera à trouver le moyen d’échapper à la mort en trouvant la carte d’entrée d’un bunker où les clés d’un bateau où seulement trois joueurs pourront être sauvés de l’invasion extraterrestre  Vous pourrez là aussi choisir votre personnages parmi cinq classes différentes. Cinq différentes zones de Crescent Crove seront disponibles au lancement du jeu pour ces affrontements entre Clowns et Terriens.

Créé par le réalisateur exécutif de Friday 13th : The Game, Killer Clowns From Outer Space : The Game est développé par le studio Illfonic qui avait développé le PvP assymétrique avec leur jeu Evolve et à qui nous devons dans le même genre Predator : Hunting Grounds et dans un autre style Ghostbusters : Spirits Unleashed. Ils se sont associés pour ce jeu à  Teravision Games. Une équipe basée à Bogota en Colombie  créée en 2006 qui collabore régulièrement avec de grands éditeurs comme Namco, Atari, Disney et Nickelodeon

Killer Clowns From Outer Space : The Game

A Lire Aussi

Cavalera - 2023

CAVALERA, nouvelle version de l’album « Schizophrenia » de Sepultura

Max et Iggor Cavalera continuent leur réappropriation du catalogue de Sepultura avec une nouvelle version de l’album « Schizophrenia »

Kittie

KITTIE, sortie du septième album « Fire »

Après 13 ans d’attente Kittie sort ce vendredi leur septième album « Fire » Ne donnant plus de nouvelles depuis treize ans,

Actus J-Pop - 2024

ACTUS J-POP, nouvelles sorties de Fate Gear, Maximum The Hormone, ISSUE, Harmoe,  Magical Punchline et Gekkan Idol

Une sélection des sorties J-Pop et J-Rock du 19 juin 2024 avec Fate Gear, Maximum The Hormone, IS:SUE, Harmoe,  Magical Punchline et Gekkan Idol.

David Bowie - Ziggy - Bannière

DAVID BOWIE, nouveau coffret collector « Rock ‘N’ Roll Star! » le 14 juin

Retour sur la période Ziggy Stardust avec la sortie du nouveau coffret collector « Rock ‘N’ Roll Star! » ce vendredi 14 juin.

BLACK COUNTRY COMMUNION, sortie du 5ème album « V »

Le supergroupe Black Country Communion revient enfin avec un cinquième album simplement baptisé « V ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.