A La UneActus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Après le Pyramid Game de Paramount+, c’est au tour de Netflix de proposer un nouveau drama sud-coréen de rivalité dans un lycée privé avec Hierarchy qui n’est pas sans rappeler également le récent K-Drama Bitch And Rich ou bien la série espagnole Elite en moins sulfureux mais tout aussi riche en tension. Cette mini-série de seulement sept épisodes  est disponible en intégralité ce vendredi 7 juin 2024 dès 9h01 exclusivement sur la plateforme.

Hierarchy se déroule au lycée Jooshin High School, la plus prestigieuse école de Corée Du Sud créé par le conglomérat Jooshin Group. Normalement, seuls les élèves sélectionnés dès leur naissance peuvent être admis dans l’établissement. Parmi eux,  Jung Jae-I la fille ainée de la famille qui dirige le Groupe Jooshin  ; Kim Ri-An successeur du Groupe Jooshin ; Yoon He-Ra la plus jeune fille de la société commerciale internationale Yoon et Lee Woo-Jin le deuxième fils d’une puissante de famille de politiciens représentent le top 0,01% d’élèves qui font régner la loi et l’ordre sur le lycée. Mais quand Kang Ha va être transféré au lycée, le secret qu’il détient va commenser à faire se fissurer ce petit monde indomptable.

Une nouvelle fois produit par Studio Dragon, grand pourvoyeur de drama pour Netflix, Hierarchy est une histoire originale imaginée par Chu Hye-Mi scénariste connu pour le drama About Time pour la chaîne TvN en 2018. Les sept épisodes sont tous réalisés par Bae Hyun-Jin qui avait dirigé précédemment les drama Alchemy Of Souls : Light And Shadow et Start-Up.

Le grain de sable dans la machine bien huilée du lycée Jooshin est interprété par Lee Chae-Min qui tenait un petit rôle dans L’Amour Au Rattrapage.  La reine du lycée est incarnée par Roh Jeong-Eui déjà sur Netflix dans le film Badland Hunters et le drama Beloved Summer. Ils ont pour principaux camarades Kim Ja-Won qui était dans le drama L’Empire Du Sourire ; Chi Hae-won vu dans The Sound Of Magic et Lee Won-Jung récompensé pour son rôle dans le drama My Perfect Stranger

Hierarchy

A Lire Aussi

Les Guetteurs

LES GUETTEURS de Ishana Night Shyamalan [Critique Cinéma]

Suivant les pas de son père, Ishana Night Shyamalan passe à son tour à la réalisation de son premier film avec Les Guetteurs.

Tunnel To Summer

TUNNEL TO SUMMER de Tomohisa Taguchi [Critique Ciné]

Interdiction de passer à coté du film d’animation japonais Tunnel To Summer qui vient enfin de sortir au cinéma en France.

En Attedant La Nuit

EN ATTENDANT LA NUIT de Céline Rouzet [Critique Ciné]

Nouvelle tentative de film de genre à la française En Attendant La Nuit est loin d’être la réussite annoncée.

GreenHouse

GREENHOUSE de Lee Sol-Hui [Critique Ciné]

Entre drame social et thriler, Greenhouse est la nouvelle pepite du cinéma coréen.

Abigail

ABIGAIL de Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett

Difficile de savoir si Abigail est un remake de La Fille De Dracula ou de Maman J’Ai Raté L’Avion. Quand

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.